Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar




Bonjour Invité !


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jeu des 3 heures ... suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:39

Ouf, oui ... ouf !!!

Je me doutais un peu que le concert du Bataclan (Rock métal) ne devait pas figurer parmi ta musique favorite, mais sait on jamais !!  Je me souviens ... de mémoire que j'ai eu l'occasion de te faire connaître notamment "Nightwish" (groupe métal)  et dans un autre style, le groupe "Queen" que j'aime beaucoup, son leader Freddy Mercury notamment) (Bohemian Rhapsody)

La Belgique  participe également aux frappes  en collaboration avec la France (moins de participants en fonction du nombre d'habitants) jusque maintenant, mais Georges me dit qu'une 2ème frégate rejoint le porte avions, Général de Gaulle, ainsi que de nouvelles troupes ... si j'ai bien compris  (tout comme elle avait aussi envoyé des troupes en Tunisie avant le carnage de Sousse,mais en tant que formateurs)

Hier, nous avons marché durant 2 kms 500 ... il m'a fallu 1 heure pour y arriver  Very Happy mais il faisait tellement bon ...

Ceci dit,  je suis totalement rassurée ... Smile  ... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:32

Bonsoir Smile

Je ne savais pas que c'était ce type de musique et en effet pas trop mon genre je pense Very Happy Je me souviens de Queen, j'ai encore les morceaux, mais je dirais que c'est un peu moins "bourrin" que d'autres types de metal, même si je m'y connais peu ^^

Dans un autre genre, certaines musiques de films (Ennio Morricone, John Williams (Harry Potter, Star Wars) et Howard Shore (le seigneur des anneaux)) et de jeux (Paul Romero et Rob King pour certains épisodes de Heroes of Might and Magic, ou celles de World of Warcraft par Jason Hayes entre autres) sont sympa. A l'occasion il faudra que je te mette des liens youtube par exemple Smile

Cela semble s'accélérer en France et Belgique ainsi qu'en Syrie / Iraq, mais je doute que cela soit fini dans les prochains mois, malheureusement. L'enquête sur le 13/11 avance en revanche. Nous n'entendons quasiment que cela aux informations à la télé, obligé de passer par internet pour avoir des nouvelles autres :s


Content de voir que vous profitez des environs, tranquillement mais sûrement Razz
Ici nous avons du 5°, cela se rafraîchit... et j'ai un peu mal à la gorge, ça doit être un microbe, mais je me soigne !

Bises et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:06

concernant ton mal de gorge et autres problèmes grippaux ou refroidissements, je dois déjà t'avoir conseillé le remède de ma grand maman, pour ma part je ne jure que par ça ...

Vin chaud (un vin rouge ordinaire est suffisant ... on ne demande pas un Saint Emilion ou un Château Neuf du pape Wink.
Pour moi cela vaut tous les médocs du monde ...

Faire chauffer le vin (dans un poêlon) après y avoir ajouter :

1 rondelle de citron
1 bâton de cannelle ou une pincée de cannelle en poudre (suivant goût)
2 clous de girofle
2 à 3 grains de poivre (pas de poivre moulu)
2 ou 3 morceaux de sucre
Laisser bouillonner 1 a 2, 3 minutes pour évaporation de l'alcool du vin)
Tu peux boire la bouteille entière sans problèmes

Si température ... tu te mets au chaud sous la couette et le lendemain c'est quasi terminé

SI MAL DE GORGE UNIQUEMENT :

Faire une incision en croix dans un citron, y faire entrer un morceau de sucre, presser le citron et aspirer le jus qui traversera le sucre... réajouter des morceaux de sucre lorsque le 1er est quasi fondu

PS: j'aime bien aussi la musique de certains films, dont Ennio Morricone bien sûr
Je suis aussi partante pour des liens youtube, ... Il me semble que je t'avais déjà dit que j'avais un faible pour les compositeurs russes mais j'aime aussi la chanson française avec une préférence pour les années 50 à 60, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les années 70, 80, 90 voir plus ...


Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:20

Bonjour Smile

Il faudrait que j'essaie, je te tiens au courant ^^ Il est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude de ce genre de remèdes mais c'est sans doute plus sain que les médicaments !

Voici quelques liens pour les musiques mentionnées Smile
- World of Warcraft : https://www.youtube.com/watch?v=gQFOLOur1jM ou https://www.youtube.com/channel/UCUTdiEvBKaTqkhmFHKwe3WQ
- Heroes of Might and Magic : le V ( https://www.youtube.com/watch?v=mTfsnlbI3j8 ), le V Sylvains ( https://www.youtube.com/watch?v=niP6qfehOy0 ) ou plusieurs thèmes au piano ( https://www.youtube.com/watch?v=VJAfIpAzaPE )
- Harry Potter 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=m5eWvZ5iRzk ), on peut trouver les autres
- Best of de John Williams (enfin un parmi d'autres j'imagine) :  https://www.youtube.com/watch?v=XFNN_ADpYJ0  
- Howard Shore : https://www.youtube.com/watch?v=bfnfUzUP8Xg , https://www.youtube.com/watch?v=774YtS6iqT0

Cela devrait t'occuper un certain temps (enfin sauf si tu n'aimes pas dès le début) Wink
Pour les russes, je crois en connaître mais ils sont plus anciens (début 20ème voire avant) ^^ Tchaikovsky, Scriabine, Prokofiev... plus du classique (mais pas tant) Smile

Bises et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:07

coucou Chris,

Je suis réellement désolée de ce long silence, totalement indépendant de ma volonté. Nous nous avons été sans internet durant plus de 2 semaines.  Orange et Tunisie Télécom se sont relancés la balle mutuellement, de quoi attraper une crise de nerf.

Au départ, lorsque j'ai contacté Tunisie Télécom pour signaler le problème, après moult et moult tentatives durant une semaine (tant téléphoniques  que de visites quasi journalières à Tunisie Télécom,   on m'a répondu qu'on effectuait des travaux de nouvelles configurations sur les lignes téléphoniques de Mellita afin d'avoir plus de confort internet.

Visites de techniciens TTC (à 3 reprises) pour me dire que ma ligne téléphonique était impeccable et que le problème venait de mon Modem qui devait être  reconfiguré. Orange de son côté me disait que le souci venait  de TTC et que mon Modem était configuré automatiquement  sur la nouvelle configuration des lignes de TTC.

Énième visite chez mon FAI  qui m' envoie également un technicien qui me garantissait que le problème ne venait pas d' Orange mais bien de TTC .  Le technicien  de mon FAI a contacté directement TTC de chez moi pour leur signaler que le problème ne venait pas de ma ligne qui était nickelle et que le problème se situait  delà  de ma ligne  et bien sur leur ligne TTC.... je suis la seule dans  la rue à avoir une connexion internet (je suis à  5 mètres de la route principale) et la seule à Mellita à ne pas être raccordée sur la grand route.

J'ai pu recontacter ma famille et mes proches  qui se posaient des questions sur mon silence et leur souhaiter à tous ainsi qu'à toi, un bon réveillon  de Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:27

Bonsoir et très joyeux Noël avec un peu de retard, en espérant que vous avez passé un bon réveillon... nonobstant ces petits problèmes d'internet Smile

Les quelques jours passés à Cannes ont été bénéfiques, un changement d'air et de lieu dépaysant sans être trop violent non plus Wink
Rien de bien spécial à dire là-dessus, visite de la ville avec une petite virée à Nice, boutiques, spa...

Aujourd'hui un peu de golf et de piano pour reprendre les habitudes, et une semaine de vacances qui va être plutôt tranquille, avec un peu de piano et lecture !

Je suis content de voir que ce n'était "que" des problèmes de FAI (mais cela peut être plus qu'agaçant à la longue...), et j'espère avoir donc de nouvelles nouvelles (hum hum...) très bientôt Wink

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:49

Coucou Chris
Je ne savais pas que tu étais parti sur Cannes pour le réveillon de Noël mais ça me fait plaisir de savoir que tu as pu profiter d'un peu de dépaysement.

Malgré la récupération "Internet", nous subissons encore des coupures, en moyenne, une à trois toutes les demi-heures. Espérons que ça va se calmer Smile

As-tu prévu un Nouvel an particulier ? Des dispositions relativement draconiennes semblent avoir été prises un peu partout...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer un bon nouvel an, avec modération dont je ne doute pas un seul instant, te connaissant Smile

Pour Georges et moi, avec une bière 25 cl sans alcool, (à laquelle pour ma part, j'ajoute une dose de sirop de fraises), devant la télé (devant laquelle je m'endormirai plus que probablement)

Une bonne et heureuse année à ta maman également.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:00

Coucou de 2016 en vous souhaitant de nous deux une très bonne année, santé et bonheur bien sûr, et pourquoi pas la réalisation de vos projets et diverses (bonnes) résolutions que vous n'aurez bien sûr pas manqué de prendre Wink

Le réveillon a été des plus calmes chez nous, un apéritif à peine plus alcoolisé (une Grimbergen pour ma part, un petit pastis pour maman) et une tarte feuilletée avec champignons, jambon, tomate, et fromage. Nous comptons tout de même aller fêter la nouvelle année au restaurant demain midi, sans excès tout de même Smile

La rentrée approche malheureusement (encore deux jours...) mais il me reste quelques jours de congés pour saupoudrer les semaines des deux premiers mois !

J'espère que les coupures seront moins fréquentes à l'avenir. Pour le moment, notre box tient mais elle commence à se faire un peu vieille. Le précédent modem (de Mathusalem...) nous faisait au moins deux-trois déconnexions par soir, nécessitant de le débrancher puis rebrancher. La nouvelle box avait résolu ce problème après avoir dû parlementer avec Neuf...

Bises et à bientôt, ici ou peut-être sur Gtalk rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:46

Coucou Chris,

Je te réciproque de tout coeur, tes bons voeux pour cette nouvelle année

Souhaitons que 2016 se passe mieux que 2015... on peut tjs rêver

Pour finir, nous sommes restés bien gentiment à la maison ...

bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:59

Coucou Smile

Oui, ce n'est pas trop s'avancer que de souhaiter que 2016 soit plus positive Sad Entre la Belgique, la France mais aussi d'autres pays (l'Allemagne notamment), les soubresauts dans la suite de novembre notamment font souvent la une... Sur le plan économique (chômage, marchés...), on peut espérer que la reprise donne une année avec plus de croissance et enfin (en France) une diminution du chômage, ce que notre cher président doit désespérément attendre.

Nous avons également peu bougé ces derniers jours : les températures sont retombées et aujourd'hui, pluie d'où pas de golf, restés bien au chaud. Peut-être demain suivant le temps, nous sortirons un peu.

J'ai eu Florian et Didier à Noël, les deux ont beaucoup de travail et la "routine" est assez fatigante mais les vacances ont apporté un peu d'air Smile

Bises et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:05

Coucou Chris Smile Nouvelles péripéties Djerbiennes lol!

Après Internet, nous voici avec  les "coupures d'eau"... La population augmente, les maisons  poussent comme des champignons.  
La Société de Distribution d'Eau à décidé au lendemain du Réveillon d'ouvrir la route qui mène à l' Aéroport et de changer toutes les canalisations,  ce qui fait que nous sommes sans eau de la journée ...et n'en disposons que durant la nuit ... avec (modération !!!). Nous avons une citerne  sur le toit qui se remplit une fois la nuit arrivée, citerne solaire OK, mais le soleil ne  chauffe pas la nuit...

Gardons le moral ...  il pleut à verse depuis 2 jours Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:12

PS : j'ai oublié de demander si tu avais remis mon bonjour à Florian et Didier Smile Quand tu as l'occasion de les contacter, tu peux leur remettre  mon bonjour aussi,  comme je n'ai plus que mon abonnement "Belgique" je n'ai plus l'occasion de pouvoir les contacter

La situation en Tunisie n'est pas des plus agréable pour le moment ... coupures  Internet fréquentes, couvre feu depuis hier  de 20 h à 5 h du matin et ce message qui passe sur Facebook :

Citation :
La Communauté Belge de Djerba. 4 h ·  

A l'instant sur la chaîne France 24, le gouvernement tunisien a pris la décision d'instaurer un couvre feu sur tout le territoire.  Ceux qui espéraient le retour du tourisme vont être déçus, car cette mesure à entraîné une réaction immédiate des ambassades de France et de Belgique par un mail envoyé à leurs ressortissants, prévenant de rester à l'écart de toutes manifestations ou rassemblement de foule. Comme en janvier 2011, ou la situation était similaire.  La Tunisie est de nouveau à feu et à sang pour des raisons que beaucoup comprennent. J'espère de tout cœur que la situation sera vite aplanie et que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:23

Bonjour bonjour Smile

Je crois l'avoir fait pour Didier que j'ai eu à la nouvelle année, lors d'une période de "creux" (il était tout de même de permanence, de mémoire) Smile Beaucoup d'activité chez eux, notamment avec la saison touristique hivernale. Bref, la "routine" de son côté. Je n'ai pas encore eu Florian depuis la nouvelle année... et je devrais téléphoner, d'autant qu'il a dû reprendre depuis bien une ou deux semaines au moins.
Sans doute ce soir... je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour Smile

J'ai entendu parler de la situation même si je n'ai pas trop regardé les détails, depuis vendredi en week-end je n'ai pas suivi les infos avec assiduité. Je vais aller faire un petit tour sur google news !

J'espère que côté eau cela s'est quelque peu régularisé, sans parler d'internet et par la suite, la sécurité même si cela prendra un peu plus de temps je le crains Sad

De mon côté rien de bien neuf, allé voir "Béliers" hier après un repas très sympathique au restaurant (portions un peu légères, mais présentation, goût, cuisson et mariage des saveurs très appréciables), aujourd'hui je ne sais pas trop, il fait beau bien qu'un peu frais, peut-être allons-nous sortir un peu...

A très bientôt Smile

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:50

Un petit message rapide de fin de semaine, en espérant qu'il ne soit rien arrivé avec la situation un peu tendue en ce moment.

J'espère que Djerba est un peu isolée des tensions du continent, même si cela doit être suivi j'imagine...

Ici rien de bien particulier, temps pluvieux, pas beaucoup sorti ce week-end, mais du piano, un peu de remise à jour sur les magazines (TIME, Sciences et Avenir, Challenge...) et des Scrabble ^^
Demain début de semaine assez chargé mais rien de trop contraignant non plus, du déplacement et des réunions sans doute pas très constructives ^^

A bientôt sans doute, et bon début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:09

coucou Chris Smile

Le couvre feu a été abaissé  de Minuit à 5 heures du matin. Les travaux de coupures d'eau arrivent pratiquement  chez moi.

Hier,  visite trimestrielle  chez ma Doctoresse, bilan satisfaisant.

Georges repart pour la Belgique samedi 6 et revient le 20 ... Il profite que Roger (mon ex mari) est  à Djerba jusqu'au  16 avril pour que je ne sois pas seule en cas de problème, faire quelques courses, porter ma  poubelle au container, bref les  petites aides réciproques et habituelles que nous nous faisons.

Autrement,  Djerba est toujours calme et je ne vois guère de grosses différences depuis plus de 8 ans maintenant que je suis tjs ici ...

A propos,  sur France 2 on a passé en 3 parties, le Seigneur des anneaux, film que je n'avais jamais, ce n'était pas mal, mais je ne pense pas le regarder une 2ème fois, j'ai préféré Harry Poter lol!

Musique d'un film de 1959 que  j'aime beaucoup ... A Summer Place.

Le thème mémorable, instrumental, composé par Max Steiner, est resté en tête durant neuf semaines au # 1 sur le Billboard Hot 100 charts en 1960 (du jamais vu Smile )

bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46

Bonsoir Smile

Nouvelles plutôt positives dans l'ensemble, cela fait plaisir !

Pour la situation tendue, ils en parlent moins aux infos chez nous, entre les réformes / lois en cours, les problèmes économiques avec la bourse qui tremble, le chômage toujours élevé, les flux de migrants etc., et le début (plus ou moins...) de préparation des présidentielles 2017 où chacun fait un livre, critique les autres etc., il y a de quoi faire !


J'ai écouté le thème de "A summer place" (https://www.youtube.com/watch?v=a10aowRXWA0 ), c'est plutôt paisible sans être soporifique non plus, sympathique en musique de fond je dirais Smile Peut-être y a-t-il une version plus "prenante", il y a souvent de multiples versions des thèmes connus ^^

Le Seigneur des anneaux et Harry Potter, deux fictions que j'aime beaucoup, pour des raisons différentes, le premier est une fresque épique dans un monde de type médiéval-fantastique, le second moderne-fantasy (magie), les classes d'âge impliquées (rôles) sont également différentes.

Concernant les musiques, j'ai un faible pour John Williams (Harry Potter) par rapport à celles du Seigneur des anneaux, avec notamment
- le thème d'Hedwig : https://www.youtube.com/watch?v=jhTU7_mipB0
- "Double Trouble" : https://www.youtube.com/watch?v=EMzrgXFeX_o
mais certaines du Seigneur des anneaux sont bien également
- "la chevauchée des Rohirrim" https://www.youtube.com/watch?v=nFx9Oa3upSk à partir de 3"00 notamment
- la charge dans le 2ème film : https://www.youtube.com/watch?v=DkOnFCdxkvs à partir de 2"30

Je rajoute dans un autre registre le thème de Naruto Shippuuden, que j'apprécie, même sans l'anime qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=7ls77uG8l1Y  (d'ailleurs j'apprécie plusieurs autres musiques de l'anime en dehors du thème, souvent entraînantes mais il faut aimer le style ^^ playlist ici si cela te dit : https://www.youtube.com/watch?v=FKmlDX92IeQ&list=PL4C928EAF7AA5B906 )


Sinon, ici guère de nouvelles, peut-être un déplacement à Toulon jeudi prochain, et restaurant suivi de golf demain, jour ensoleillé et point trop frais ^^
Je tiens le rythme d'une séance natation par semaine, 1800 m en trois quarts d'heure environ le midi, cela fait une petite coupure et permet de se maintenir en forme  bounce

A bientôt j'espère cheers

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:04

Bonsoir Chris Smile

Couvre feu totalement supprimé, mais pas un seul taxi de taxis (hier) pour conduire Georges à l'aéroport à 3 h 30 du matin pour être présents, 2 heures à l'avance pour le décollage à 5h 30 du matin. Nous ne sommes distants que de 3 kms de l'aéroport (avec valises sur roulettes) ...et je sens la fatigue qui m'envahit.

J'aurai probablement plus de courage demain, je vais m'endormir comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:41

Bonsoir Smile

Encore passé une fois sans répondre et oublié de revenir dans la foulée Sad

Semaine finalement calme ici, de 3 jours sans mission à Toulon (annulation pour question de prise en charge bref...) et piscine le jeudi, bien dormi hier soir Smile En dehors, la routine plus ou moins !

J'espère que tu t'es bien reposée du trajet (6km aller-retour si je comprends bien) et que la nuit n'a pas été entrecoupée de réveils malencontreux. As-tu écouté une partie des morceaux en lien ? Si ça se trouve, des goûts vraiment différents mais peut-être en trouveras-tu certains sympathiques Smile

Je file lire un peu et me mettre un peu de musique tranquille, à très bientôt j'espère !

Bises,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:29

coucou Chris Smile

A mon tour de ne pas être passée après mon coup de pompe ...

Un taxi venait de déposer des clients à l'aéroport pour le vol de 6 h du matin et j' ai profité de son arrivée pour qu'il me ramène à la maison

J'ai beaucoup apprécié la musique de John Williams. J'ai mis en premier, le dernier morceau que tu as indiqué et j'ai écouté avec beaucoup de plaisir (en musique de fond) une bonne partie (sans interruption) de la play list "Naruto Shippuden Ost Playlist" je suis arrivée pour le moment au track 20 et j'ai repéré plusieurs superbes solos de violons

Hier gros problèmes de connexion internet et voilà Georges qui se connecte
Tu ne m'en voudras pas de te laisser ... je laisse la musique en bruit de fond Very Happy

GROS bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:10

Bonsoir Smile

Fin de semaine ici, avec un changement éventuel de box demain : nous sommes assez circonspects car à l'agence le vendeur parlait de fibre, or le passage du couloir dans l'appartement n'est a priori pas fait, et hors de question de refaire des trous pour faire passer. Soit il ne change que la prise, soit on ne change rien...

A part ça, rhume qui se poursuit mais semble diminuer, et la routine au travail. Rien de bien mirobolant donc ^^ Nous avons eu un soupçon de neige (des mini-cristaux, pas vraiment de la neige, et ça mouille moins que la pluie Smile )


Heureusement du coup de ton côté que tu n'as pas dû faire le retour, ça aurait été assez éprouvant je pense, même si en prenant le temps avec quelques arrêts, tu aurais sans doute vu le bout (mais avec d'autant plus de repos par la suite) !

Content que la musique te plaise, il y a un peu de tout et il n'est pas dit que tout plaise de manière égale Very Happy Je vais m'en remettre un peu d'ailleurs, histoire d'accompagner un peu (et la musique peut calmer il paraît... ils ne devaient pas penser au metal "costaud" ou hard rock par exemple, sans parler de "chansons" de rap bien peu calmes autant dans les paroles que dans la "musique" Sad )

Bises et à bientôt Wink
C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:02

Un petit bonsoir de fin de week-end Smile

Pas grand chose de nouveau ici, quelques rebondissements au travail, histoire de ne pas s'ennuyer, mais rien de bien dramatique. Toujours la fin de rhume qui s'éternise... piano, lecture et un peu sorti ce week-end. Le temps oscille entre fraîcheur et températures plus clémentes, difficile de suivre Smile

J'espère que tout va bien de ton côté, en partant sur le principe de "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais quelques nouvelles ne seraient tout de même pas de refus Wink

A très bientôt peut-être,

Bises,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:36

Petit message rapide pour dire que je serai au ski de demain à samedi en 8, soit le 19/03. Du coup peu (sur tel...) d'accès internet, je ne passerai probablement pas.

Rien de bien neuf en dehors de ces vacances ici... des manifestations sur la loi du travail avec les jeunes qui s'y sont un peu mis... ^^


J'espère que rien de grave n'est arrivé, cela fait presque un mois Sad
A bientôt peut-être Wink

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:54

je suis désolée, j'avais répondu il y a peu de temps, j'ai laissé le message en attente pour je ne sais plus quelle raison ... jusque là, rien de bien grave, ce n'est pas la première fois que je fais ça... sauf que cette fois ci,  mon chat a du marcher sur le clavier au cours d'un petit somme de ma part  et au réveil ... tout avait disparu Sad

La situation à Djerba est toujours la même, la sécurité est maintenue et renforcée...

Tu ne devineras jamais qui vient de me recontacter (hier), ... Mathusalem ..., il s'excusait d'être resté si longtemps sans nouvelles,  il m'a renvoyé le lien de son restaurant, il y a fait de fameux travaux ...

Voici le lien  si tu ne l'as plus

resto Mathu

Je te souhaite de bonnes vacances ... profite bien Smile

Mille bises
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:25

Bonsoir Smile

Merci pour les vacances, celles-ci se sont très bien passées, avec du beau temps quasiment toute la semaine hormis une demi-journée qui n'aura pas été complètement mauvaise, donc au final très positive, malgré des genoux et cuisses quelque peu sollicités notamment sur la fin Smile J'essaierai de poster quelques photos pour donner une idée, même si le téléphone n'est vraiment pas optimal par rapport notamment à celui de l'ami avec lequel j'étais (un Samsung S6) Sad

Retour moins sympathique avec une foultitude de mails et des actions dans tous les sens. Heureusement les collègues sont sympathiques et cela représente une portion non négligeable de l'ambiance de travail !

Calme ici malgré un dispositif policier toujours présent (Vigipirate) et récemment l'arrestation à Mollenbeek d'Abdeslam, rien de bien particulier.

Je suis allé voir le site de Mathusalem, la partie extérieure du restaurant a l'air presque finie (pergola ? je ne sais plus s'il s'agit du mot adéquat) Pour l'été cela doit être sympathique. En hiver, à moins de chauffer un peu, je pense que la plupart des clients vont préférer l'intérieur, le cadre doit être moins vert et moins accueillant !

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:40

EhBIEN,voilà,NOUSneSOMMESplusENreste.(BRUXELLES.National.>Attaques.Terroristes)
JeSUISdesolee,soucis.avec.mon.clavier
Je.ne.sais.plus.intercaler.les.espaces.avec.la.barre.et.doit.imperativement.mettre.un.point.ou.un-tiret.

Problème.egalement.avec.la.barre.des.chiffres(au-dessus)ainsi.que.les.guillements,l.apostrophe.et.d.autres

Pourtant,Nouveau.TOSHIBA.avecwindows.8.1

si.tu.as.une.idee.pour.me.sortir.de.là,je.suis.preneuse lol!

J.ai.poste.sur.un.forum.mais.pas.de.succès

mes-mains-fatiguent,jetelaisse...

Wink scratch rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 3 heures ... suite
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
 :: Partie publique :: Le Bois Sans Soif
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser