| Au revoir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Titoone Empereur/Impératrice du blablatage
Nombre de messages : 2925 Age : 56 Localisation : Là où le vent m'emportera ... Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Titi34 Se prend pour Dieu
Nombre de messages : 3082 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
La Biscotte Est chez lui(elle) !!!!!!
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : Tonnerre de Breizh Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 19:48 | |
| - Titoone a écrit:
- ça vous laisse indifférents ?
Absolument. | |
|
| |
dracula Faudrait voir à se calmer !!!!!!!!!
Nombre de messages : 737 Age : 35 Localisation : BzH Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 20:07 | |
| c'est pas la peine de répondre, il peut pas lire ici Meme si j'aurais voulu qu'il epilogue un peu sur les raisons | |
|
| |
La Biscotte Est chez lui(elle) !!!!!!
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : Tonnerre de Breizh Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 20:10 | |
| Enfin pour cela rien n'empêche de le mp ig pour ceux qui le souhaite. | |
|
| |
Titoone Empereur/Impératrice du blablatage
Nombre de messages : 2925 Age : 56 Localisation : Là où le vent m'emportera ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 21:10 | |
| Vous pouvez réagir maintenant ! | |
|
| |
Mithrandir Roi/Reine du blabla
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 21:13 | |
| Incompréhension (langages non accordés) ou points de vue plus ou moins incompatibles, sans doute. Après, il y aura toujours des petits malins pour considérer qu'il n'existe qu'une seule vérité (la leur) et que tout autre point de vue est par définition, faux, c'est une vérité générale malheureusement ^^ | |
|
| |
forges Floodeur(se) invétéré(e)
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 21:54 | |
| dommage qu'il n'et pas expliquer en profondeur sa raison de sont départ,mais je pense qu'il a ses raison qui lui son valable a lui seul et qu'il ne sera jamais s'il y avait raison ou tord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir !!! Jeu 15 Oct - 22:32 | |
| Merci d'avoir deplacé le sujet qui permet de lire et éventuellement de répondre Je ne vais pas faire un épilogue, je résumerais juste en disant que depuis mon arrivée je n'ai jamais eu l'impression de bien faire, ou pire, j'ai toujours eu l'impression de géner par des propos trop souvent mal interpretés, déformés ou repris partiellement à ma défaveur pour justifier je ne sais quelle position qui n'en n'avait pas besoin...Si ce n'est pas encore assez clair, le dernier message de Bonnie qu'elle m'a envoyé par mp fait partie d'une longue liste pour laquelle elle a contribué seule à passer ma motivation en démotivation de faire partie de l'alliance, je ne suis pas d'accord avec elle en bien des points, dans la forme pour le ton employé et dans le fond par cette constante façon de se positionner en victime ou cible de critiques, alors que pour être toujours aussi clair, je m'en tape le coquillard....voilà en gros le pourquoi du comment, c'est avant tout une question de personne, that's all, et si j'ai la capacité à me remettre en question quant à mon propre rôle dans ce jeu et à celui que j'aurais pu remplir ici, c'est bien en prenant cette décision que je l'assume...Pascal |
|
| |
Titi34 Se prend pour Dieu
Nombre de messages : 3082 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir !!! Ven 16 Oct - 20:19 | |
| en tous cas bon jeu à toi et à bientôt IG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir !!! | |
| |
|
| |
| Au revoir !!! | |
|