| un petit coucou a mes cheri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharek Habitué(e)
| Sujet: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 13:51 | |
| salut mes elite comment allez vous ? je passe vous dire un petit coucou et pour vous dire que s'aillé c'est bon je suis enfin cher moi a Victoria Falls (Zimbabwe). la météo est plutôt bonne comparé a c'est dernier temps en France il fait 29° et du soleil aux rendez vous . je suis super content de retrouver les sourires des enfant africain l'un des plus beaux du monde.je retrouve aussi mes amies et collègue de très longue date je prend mon pied vous pouvez pas savoir hier je suis retournez navigué sur le Zambez cela faisait 1 ans que je n'avait pas surfé cette vague légendaire. et vous qu'avez vous de beaux a raconter . j'ai apri que certain allé ce décidée a sortir du mode vacance ca s'est une bonne nouvelle vais peut etre revenir parmi vous alors. je suis actuellement sur le beta bon je joue pas beaucoup c'est sur tout pour gardé contacte et pour faire chier les grand méchant lol. en espérant etre biento parmit vous je vous fait a tout de gros bizoux . et oui benji l'ultime chasseur de ve est toujours la | |
|
| |
bonniejaja Empereur/Impératrice du blablatage
Nombre de messages : 2395 Age : 79 Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
sharek Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 15:37 | |
| la jeep c'est de harare a victoria falls ma bonnie | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 79 Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
sharek Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 17:41 | |
| a ba pouvai pas me connecter. la dans les aeroport il y a la wifi mai dans la jeep connai pas lol | |
|
| |
Titi34 Se prend pour Dieu
Nombre de messages : 3082 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Mithrandir Roi/Reine du blabla
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 23:13 | |
| +1, d'autant plus dans un environnement et une atmosphère pas exactement du genre à se connecter ^^ | |
|
| |
dracula Faudrait voir à se calmer !!!!!!!!!
Nombre de messages : 737 Age : 35 Localisation : BzH Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mar 19 Jan - 23:41 | |
| Coucou, moi je suis meme etonné qu'il connaisse le wifi au Zimbawé Ok En tout cas content pour toi si tu t'éclates, c'est le principal | |
|
| |
sharek Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Mer 20 Jan - 14:14 | |
| mon compte et pres a retourner en elite si vous le voulez bien .
a mith cela fait plaisir de te lire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Ven 22 Jan - 0:15 | |
| Au secours... Ah non, ce n'est pas ça qu'il faut dire ? Bon ben re-bienvenue alors | |
|
| |
sharek Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Ven 22 Jan - 3:03 | |
| lol si c'est sa mith . | |
|
| |
sharek Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Ven 22 Jan - 19:59 | |
| quoi de mieuxx que de vous montrer les photo de ma petite randonné d'hier . attention sa décoiffe voila alors c'est le premier passage de chute de ce petit nouveaux dans notre equipe . nicolas chassing un de mes meilleur amie . toujours en trin de faire le con allé a mon tour de me decrassé. si tu fait bien gaffe bonnie sur le rocher en haut a droite on voie Padou mon fidel porteur . . et on fini par un petit surf sur les dernnier vague de cest 22 rapide du zambez. voila voila ma nouvelle vie . je vai tenter de filmé une decente pour vous montré se si dit c'est plus facil a dire cas faire | |
|
| |
benji67 Se prend pour Dieu
Nombre de messages : 3589 Age : 32 Localisation : à la taverne Elite!! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Ven 22 Jan - 20:07 | |
| coucou benji 2 ^^!! désolé de ne pas être venu plus tôt ^^!! je suis super heureux de te revoir IG ^^!!
Et les photos sont magnifiques!!!!!! les paysages sublimes!! tu doit t'éclater!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Ven 22 Jan - 22:05 | |
| Oui, enfin moi j'aurais peur de m'éclater ... en bas Oo ^^ Mais je "plussoie", les photos sont d'un "autre monde", et peut-être plus calme (moins de stress / rythme trépidant des mégapoles, transports en commun, pollution, travail harassant, harcèlement moral, suicides... euh je vais arrêter là je crois :p) Rafraîchissantes, je dirais d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Sam 23 Jan - 3:01 | |
|
Dernière édition par bonniejaja le Sam 23 Jan - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
sharek Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Sam 23 Jan - 3:05 | |
| sa il y a pas de doute je suis infecté par ce virus l'afrique c'est magique c'est une terre de legende aux paysage plus beaux les un que les autre.
si il y a un remède a ce virus j'en veu pas | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Sam 23 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri Jeu 28 Jan - 23:04 | |
| ça fait plaisir de voir un peu d'authenticité chez lez Elites, ça manquait... merci pour tes photos et ton témoignage, oui l'afrique est belle, mais pas parce qu'elle est loin du modernisme parce qu'elle tend à y adhérer d'une façon ou d'une autre, mais parce que c'est l'afrique et comme chaque continent, il y a des beautés et des mods de vie comme nul par ailleurs...tu as bien de la chance, profites en bien et n'hésite pas à retourner à nouveau des témoignages comme celui ci...
DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou a mes cheri | |
| |
|
| |
| un petit coucou a mes cheri | |
|