Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar




Bonjour Invité !


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeu des 3 heures ... suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:47

Je viens de me prendre 7 jours de Ban pour Puch .... Commerce illégal..... Comprend pas pourquoi...

J'ai demandé des explications, on verra bien ce qu'il en est !
Mais ça me gonfle car ça c'est passé sans préavis ni demande d'explications.... C'est un peu brutal et même abusif.

Evil or Very Mad

Je viens de recevoir réponse à ma demande de justification : ils se mélangent les pinceaux car ils affirment que j'aurais envoyé des ressources à Ben alors que c'est exactement le contraire !

nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Scorpion
Floodeur(se) invétéré(e)
Floodeur(se) invétéré(e)
Scorpion


Nombre de messages : 937
Age : 48
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/06/2009

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Est ce que tu as fait du commerce avec lui il y a moins de 15 jours.

Par contre, si c'est une erreur de leur part cela va s être simple de leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
benji67
Se prend pour Dieu
benji67


Nombre de messages : 3589
Age : 31
Localisation : à la taverne Elite!!
Date d'inscription : 12/02/2009

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:31

bien sur que non,
ils sont complètement fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

il s'agirait d'une livraison faite le 15/12, mais je n'en ai aucun souvenir.... de plus je ne livre rien à ben, ce peut être une erreur de ma part quant à l'adresse de livraison, mais franchement je ne me souviens pas d'avoir livré quoi que ce soit à qui que ce soit et à fortiori du tritri ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

Soit hack, soit cafouillage de leur part Sad

Ils ont pu te montrer lesdits logs comme quoi tu aurais livré qqch ? Je sens que cela ne va pas être évident Sad

Bonne année tout de même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

Pas de Hack, mais cafouillage....

Ils ont fini par trouver la source du pb :

J'ai été livré par erreur de coordonnées par un joueur à qui j'ai retourné la marchandise 2 jours plus tard, SAUF que je me suis aussi foutu dedans avec les coordonnées de Ben au lieu de celles du joueur ....

Le temps de retrouver la genèse de ce cafouillage et l'expliquer, 2 autres jours se sont passés.

A l'origine j'ai été livré par Itchy le 13/12 à qui j'ai voulu renvoyer le 15/12 mais ai renvoyé le 15/12 à Ben....

Sanctionné le 30/12 pendant 7 jours. Bon, ce ne sont que 7 jours ... Mais.....

De plus l'OP a reconnu ma bonne foi et a accepté mon explication, il a retrouvé les différents logs et s'est rendu compte de (des) erreurs. Il a malgré tout retenu le Ban de 7 jours..... soyez honnêtes, ça paye toujours qu'ils disaient..... Mon c...l !!!!

Mais pour me consoler, je peux garder le tritri que Ben DOIT me retourner !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Scorpion
Floodeur(se) invétéré(e)
Floodeur(se) invétéré(e)
Scorpion


Nombre de messages : 937
Age : 48
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/06/2009

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:33

Salut à tous,

Bonne année, bonne santé et prospérité à toutes et tous.

Pour leur cafouillage, malheureusement l'OP est humain. Et l'erreur reste humaine.
Par contre, ils sont pas cool non plus.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Cela créerait un précédent dans lequel s'engouffreraient toute une horde de barbares tricheurs qui en profiteraient de manière éhontée et patati et patata !

Bon ben vacances forcées du compte quoi ^^

Très calme aujourd'hui, pas beaucoup de monde, sans doute plus demain (et plus de nouvelles aussi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

Je vais ronger mon frein .... Jusqu'à la corde !

Mais m'en fous, me suis inscrit dans Renovation en attendant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

Le chanvre, ça n'a pas un très bon goût il paraît :/
Renovation, un autre unviers de e-u ou autre chose encore (sur le même type peut-être) ?

Sinon, toujours pas grand monde et la découverte des procédures de recours qui a l'air bien 'simple'... et il pleuvait un peu, bref, morne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Le chanvre se fume, faut pas le sucer ......

Rénovation, du même genre que e-u, sauf que c'est un remake de Ogame avec des idées pas mal et une vitesse plus rapide (x50).

Procédure de recours dans quelle branche (disait le singe ) ????

Morne journée ici aussi cause pluie et envie de rien faire, alors que j'ai du boulot sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Ben les cordes ne sont-elles pas en chanvre :p ?
Vitesse * 50... je ne pourrais pas (enfin si, que des mines, mais après, soit la défense n'est pas recyclable et ça peut s'envisager, soit euh... problème Very Happy)

Recours à la commission de recours des militaires je pense (la seule capable de décaler le délai pour un recours contentieux, même si je pense que je n'irai pas jusque-là).
Possible en parallèle du recours gracieux (autorité à l'origine de la décision contestée) et hiérarchique (au-dessus de la précédente). Sachant que la décision en question est publiée au JO et que ça doit être le ministre, je crois que je vais éviter et me "contenter" du recours à la CRM, en espérant pouvoir résoudre ça "à l'amiable" par la RH entre temps (ou pendant le recours à la limite...)
Sur le fond, je pense qu'ils n'auront pas grand chose à redire.
Sur la forme en revanche, s'ils ne veulent vraiment pas, ils doivent pouvoir trouver des arguments je pense :/


Toujours morose le temps, pas beaucoup de monde (3 aussi, 2 différents), ça va bouger lundi prochain ! 2 bébés attendus en mars je crois d'ailleurs, dans le service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

bon pour le jeu, le pb est réglé..... Il n'y a plus de jeu, l'admin l'a tout bonnement supprimé....
Bof, rare sont les jeux qui tiennent la route à par Ogame, e-u et quelques autres, tout le reste est un peu exotique et n'a pas de réelle durée de vie....
J'ai déjà "pratiqué" plus d'une dizaine de jeux qui ont passé l'arme à gauche....

D'après ce que tu expliques, j'en conclus que tu es dans l'administration d'une façon ou d'une autre .... Et de fait les recours sont TRES compliques, selon mon ex-femme qui, elle aussi, était dans l'administration (à la retraite depuis !)
Donc bon courage !

Le temps = idem à hier....12° pluie et vent !

Beurkh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

Ah, dommage :/
Il y a o10c qui tient la route apparemment, sinon (mais toujours pareil, un ogame-like mais avec quelques fonctionnalités en "plus" avec les points qu'on gagne en minant ou en raidant (xp mineur / raideurà qui permettent de débloquer des bonus types "officiers" mais sans payer de l'AM.

Bonne déduction sinon, et oui j'espère que la RH saura bouger sans devoir se remettre aux bons avis de ladite commission :/ Demain des nouvelles de la RH, jeudi de la chef en question (voire avant vu qu'elle va retrouver mon mail demain en rentrant de congés :p), bref, je serai un peu plus fixé vers la fin de la semaine.

Ici gris, mais pas de pluie je crois, température similaire... Bof donc.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:42

oui, j'ai entendu parler d'o10c, pas encore été voir de plus près.... J'ai repris e-u et je viens de coloniser encore une planète ....
Sinon, je continue à progresser (top 80) toujours et encore boosté par Roger Rabbit (2ème au classement général)

C'est le pb dans les grosses boites et dans l'admin.... RH !!!!

Ma frangine bosse en tant qu'archi chez Bouygues et c'est pareil...
Suis content d'être à mon compte, comme ça si ça foire, c'est de ma faute ! Et de toute façon je suis à la retraite Very Happy

Le sale temps continue, bien que doive être content car avec une T° de 16°, j'ai peu de chauffage, donc du bois qui restera pour la suite !

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

Bonne progression alors Smile
Je me remets à miner un peu sur ogame... (plusieurs mois de défense, faut dire que ça commence à être pas mal, suffisant sans flotte en ne stockant que quelques jours voire un peu plus, de ressources)

Pour mon 'problème', rien à faire pour cette année... j'aurais dû faire un recours à la notation, soit il y a quelques mois... plus qu'à espérer que je puisse avoir un 'A' pour compenser (en gros C -> A au lieu de B -> B), à voir avec la chef en question après-demain. Cette personne étant 'connue' pour son caractère plutôt peu sympathique et ne pas trop avoir d'état d'âme, je sens que ça va être un peu délicat... bref, un an de retard pris et un "C" qui va rester encore quelques années (ils regardent les 4 dernières notations pour les postes et / ou changements de grades) :/

Tout à fait, on ne peut jamais compter autant que sur soi-même Wink

Ici, toujours grisâtre, pas trop froid mais quelques bourrasques qui rafraîchissent. Mais le chauffage semble avoir repris pas trop mal au travail, j'ai même aéré un peu à un moment !

Bonne semaine également, en espérant que ce mardi se soit déroulé sans anicroche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

J'ai hésité un temps à reprendre OG et puis, comme j'ai laissé trainer, mon compte a été supprimé (en MV trop longtemps...)

Bon, pour ton "C" faudra prendre ton mal en patience .... et puis tu as encore de beaux jours devant toi .... Pour mutation, dommage pour la progression en grade .... c'est plus pénalisant également au vu du retard pris pour les points retraite et autres ... !

Comme nous sommes encore en congés (avantage d'être à son compte), c'est relax en ce moment, bien que les résas se fassent par internet et qu'il faut suivre pour confirmer .... Mais ça s'annonce plutôt bien pour le moment !

Le temps persévère et ça commence à bien faire surtout que maintenant nous avons droit à une bruine ou crachin tout au long de la journée.... Pas vu le soleil depuis 3 semaines au moins .... Mad

Bonne continuation et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

Là je me remets aux mines, mais délicat pour les stocks (beaucoup de ghost, si je commence à rapatrier en des points précis, sous phalanges, ça va vite se voir et je vais me refaire péter une lune + phalange...) 39 - 34 - 33 à monter en gros là (MCD)

Rendez-vous demain donc, compte-rendu demain soir Wink J'ai pris le vendredi en congé (il m'en restera encore 12 à prendre avant fin février...), je pourrai faire du piano par exemple.

Bilbo samedi donc, 2h45 (+ 20 min de pub au début... voire un entracte) un peu long (il y aura 3 films ...) mais si c'est bien... et je vais tester la 3D Wink

Bonne relaxation alors et suivi des réservations à l'affût :p

Pour le temps pareil ici (j'ai raté la navette ce soir, crachin, léger heureusement, c'est morose... et un peu de vent donc moins doux)

Bonne soirée et à demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

Pas content !
Pire que ce que je pensais en fait... Restée sur sa position, comme quoi les autres avaient dit que je manquais d'autonomie et que le début avait été difficile. Marqué nulle part sur les notations intermédiaires, et à peine une interprétation déformée de "doit poursuivre son intégration sur les systèmes dont il a la charge" (ce qui voulait dire lors de l'entretien, que des systèmes déjà existants depuis 5 ans, avec des interlocuteurs militaires et industriels, un certain nombre de points de blocage notamment, cela ne s'appréhende pas totalement avec maîtrise parfaite au bout de 3-4 mois... qui plus est, il est censé notamment exister un "biseau" avec quelqu'un qui aide à l'intégration, chose complètement passée sous silence...).

En fait donc, une bonne mauvaise foi comme je n'avais jamais (ou très rarement) vu, et elle a essayé de faire passer ma démarche pour un caprice. Et à moins qu'elle ne retente de mettre un "C" la prochaine fois (j'espère qu'elle est suffisamment intelligente pour se rendre compte que ça bloquera vraiment cette fois), pas grand chose à faire malheureusement. Système de merde...

Bref, sinon réunion intéressante l'après-midi, journée pas totalement pourrie donc.
Et puis "faut relativiser hein"... mais comme un collègue disait en plaisantant, la batte de baseball aurait pu servir en fait Very Happy

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

pas de possibilité de faire appel ou bien de faire intervenir un "médiateur" afin de revoir le problème depuis le début en intégrant ta version des faits ???

Je viens de revenir de Strasbourg suite à un déplacement éclair (départ hier matin et retour ce soir ...) Du coup :claqué ! 1300 km A/R et 7 h de route par trajet !

Sinon, demain mise n place définitive de la nouvelle carte, essais des nouveaux plats et aussi détermination du PV ....
Ensuite courses, remaniement de la cuisine et de ses rangements, plus un peu de bricolage pour transformations essentielles !

Voilà .... Ce sera tout pour ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:47

Malheureusement non, trop "officiel" comme document pour être revu "à l'amiable" et recours impossible (enfin sera refusé) pour cause de "pas d'action à l'époque opportune sur le problème à l'origine à savoir la notation, donc décision du tableau d'avancement légitime".
Pour l'année prochaine, je peux donc espérer le B, ou devoir me lancer dans qqch d'un peu "sportif" si elle tente de mettre un C. Ca décourage un peu (et ne motive pas à faire plus que le sérieux "normal")...

La route ça fatigue (attention), surtout enchaînée ainsi ! Petite grasse matinée demain ? A voir le programme annoncé, pas dit ^^
PV = sinon ?

Sur ce bonne nuit, je vais essayer de ne pas trop tarder (être frais pour demain pour Bilbo à 10h soit levé 7h30, pour un we ça fait tôt Very Happy) !
A demain sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

pour la suite des opérations, je suis de tout coeur avec toi et serre les fesses !

oui, légère grasse mat'.... jusqu'à 9 h .....

PV = prix de vente à calculer sur base PA (prix achat) des denrées à multiplier par un coeff. qui inclut tous les frais générés pour le fonctionnement d'un resto y compris salaire et charges sans oublier le bénef.

Pour le moment, o, a bouclé la carte, le PV, reste pour lundi la restructuration technique de la cuisine afin de mettre en place le nécessaire à la nouvelle carte, puis la mise en place des denrées pour la carte c.àd. achat des matières, préparations et cuissons aux fins de tester si tout est conforme et fonctionne selon plan, enfin MeP définitive et ouverture mercredi soir !

La maintenant, dodo !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:21

Ah tout de même... ça ne paraît pas des plus simples, présenté ainsi Smile

Le film était pas mal du tout, 1er vu en 3D, ça change, il faut s'habituer (surtout que les lunettes par-dessus les lunettes de vue ce n'est pas le mieux) mais c'est sympa.
Sinon, piano et discussion, bref journée agréable.
Galette des rois aujourd'hui... mais je pense que ça sera un peu moins "naturel" comme réunion.

Bon courage pour la dernière ligne droite de la "mise à jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

mon 1er film 3D était Ice Age puis Avatar ..... Avatar m'a laissé sur le c...l !!!! Super effets de 3 D, on se croyait DANS le film !

Un moment donné, dans le film (Avatar) il y avait un incendie et les cendres volaient ... J'ai tendu la main pour saisir les cendres tellement c'était proche de moi ....
J'ai le même pb de lunettes .... Mais on s'y fait.

Merci, on a commencé ce matin, liste des achats définitifs puis bricolage de déplacement des machines et matériel.

Demain matin on commence à cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Oui, j'attends d'avoir une autre occasion pour les 3D (qui seront sans doute moins longs à part les futurs "Hobbit" donc moins de vague gêne potentielle).
Et bientôt la fin de la semaine et ce sera déjà passé Razz

Pas de neige encore (enfin il y a une heure), mais il faisait plutôt froid (~0°C) ce matin... Heureusement, les bureaux étaient chauffés Smile

Nouvelle carte à aller consulter donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 3 heures ... suite Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 3 heures ... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
 :: Partie publique :: Le Bois Sans Soif
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser