Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar




Bonjour Invité !


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeu des 3 heures ... suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:03

C'est vrai que l'aspect "pseudonyme" peut être une solution. Il faut dire que je n'ai pour le moment pas eu à me servir de FB du coup...

Cela risque de perdre un peu de son charme pour les réservations non ^^ ? M'enfin cela évitera les à-coups malencontreux avec une soirée morne suivie d'une soirée trop chaotique (ou inversement) !

Bon, je retourne digérer (pâtes / fromage râpé / jambon, les portions étaient un peu trop importantes je dirais...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:31

Votre bonnie unique et préférée a tout simplement été privée d'internet suite à l'orage du 3 septembre, au cours duquel j'ai eu beaucoup de chance comparé à d'autres avec mes 2 cms d'eau Smile

J'avais profité d'une connexion pour vous en montrer l'ampleur, mais manifestement, le message n'est pas passé, alors voici, avec pour rappel que Djerba se situe dans le Sud Tunisien :

Sur Twitter

Au centre de Houmt Souk à 6 kms de chez moi

La précarité des installations téléphoniques n'a pas tenu le coup à mon avis car durant toute la semaine, nous n'avions que peu voir pas de possibilité de connexion, tant de jour que de nuit. Les coupures d'avant orage en étaient déjà annonciatrices, suivant la force du vent. Eh oui ... les lignes véhiculent l'ADSL ...

Enfin cela me fait de la lecture quand je peux revenir ici Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:10

Ah oui, tout de même... A moins de les enterrer et de bien les isoler, ou d'avoir quelque chose de bien solide hors sol...
Enfin avec le temps, cela devrait s'améliorer, espérons... ^^

Bonne lecture alors Wink
Semaine à venir, formation donc, cela devrait être assez calme de mon côté. Temps sympathique dans l'ensemble, pas trop chaud, mais un peu de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:47

Je ne pense pas que l'on va se risquer à les enterrer ... il ne se passe quasi pas un jour où l'on ne creuse pas dans l'île de Djerba pour réparer des fuites d'eau qui inondent certaines routes. De plus on a mis l'année passée des nouveaux poteaux et remplacés les câbles téléphoniques qui avaient des noeuds (raccords), mais les fils qui amènent la ligne téléphonique et ADSL jusque chez moi, passe sur le toit. On vit avec ses saints comme on les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 74
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:05

Il reste aussi la possibilité de s'équiper d'une parabole et ainsi de surfer par le biais du satellite, en up & down ....

Bon, c'est peut-être un peu plus cher que l'ADSL par le tél., mais ça reste à voir !

Ici, on s'achemine vers un "été indien", les T° sont stables aux alentours de 20°, le soleil est présent et le feuillage commence à "roussir". Les champignons sont de retour (donc les crèmes de champignons de bois aussi) mais comme nous nous approchons de la fin du mois, la clientèle se raréfie un peu.
Nous avons prévu la "Fête du Vin" pour le 21 septembre, on espère que le beau temps tiendra jusque là et que la clientèle viendra en nombre !

Quelques nouveautés sur la carte en suggestions (une ratatoulle maison entre autres), sinon rien de spécial.

Bon eh bien à bientôt à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:23

Ici l'été semble bien caché : 9° le matin, 14° l'après-midi, de la pluie aujourd'hui Sad

Un peu maussade donc. La formation a des hauts et des bas, des présentations sont assez peu utiles / adaptées, ajoutons à cela l'absence (ou faible) aération de la salle (dans laquelle nous sommes une bonne centaine), le peu de place par personne, ce n'est pas le "must". Cela dit, on y apprend des choses (mais sur les 5 jours, j'estime le total "utile" à 2 jours... 3 maximum).

Pour les liaisons, faut voir, une parabole ensablée marche-t-elle toujours :p ? Il faut faire une étude de marché !

Bonne soirée et à bientôt également...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Floodeur(se) invétéré(e)
Floodeur(se) invétéré(e)
Scorpion


Nombre de messages : 937
Age : 48
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/06/2009

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:48

Salut à tous,

Et bien, si on ne vient pas souvant vous voir, c'est un roman que l'on trouve. Laughing 

J’espère qu’après ces grosses chaleurs tout le monde va mieux. Nous on se retrouve à 10° 12° au plus chaud.

J'ai arrété OGame trop lent, et je ne voyais pas de progression. Pour la peine, j'ai repris un compte sur Ansa. Ou on y retrouve quelques joueurs du Beta.

Bon je reviendrais surement demain, je me suis pris une petite journée de congés avec les enfants.

@++
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:08

bonjour  à tous les 3,  tu passes trop rarement  Xavier Very Happy ... quel  culot  j'ai quand même Shocked  mais ma connexion étant  aléatoire,  je suis excusée nawak  

FrankounetChériChou a écrit:
Il reste aussi la possibilité de s'équiper d'une parabole et ainsi de surfer par le biais du satellite, en up & down .... Bon, c'est peut-être un peu plus cher que l'ADSL par le tél., mais ça reste à voir !
J'ai 2 paraboles mais pour  la télévision. Alors je sais que je peux acquérir une clef USB et un modem ou quelque chose style Free Box; (qui me reviendrait plus cher que ma redevance téléphonique et je pense qu'elle m'avait dit que je devais quand même avoir une ligne téléphonique )

Mon ex mari avait une simple clef USB avant d'avoir lui aussi l'ADSL,  il payait  sur un mois,  l'équivalent de ce que je paye sur un an, abonnement illimité que je paye anticipativement pour l'année et qui me revient à 119 Dn soit +/- 53 €.  

J'en avais parlé avec Annie,  mon "FAI" et elle m'avait déconseillé  le système "free box" ou je ne sais quoi,  je pense que ce n'est pas en Illimité  comme mon abonnement ADSL.  Nous avons été  embêté quasi 2 / 3 semaines, mais ça va nettement mieux  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:36

Ah, les FAI... le service "hotline" laisse parfois à désirer.
En tout cas nous sommes momentanément 4, le nombre remonte... Laughing 

Un petit restaurant ce soir après un petit passage à Paris (courses), ça change un peu.

Je retourne vaquer à diverses occupations plus ou moins intéressantes sur internet ^^ Bonne soirée, bonne nuit et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:10

oui oui, nous sommes à nouveau les 3 Mousquetaires et Milady... il ne manque plus que d' Artagnan ahah 

Je te souhaite un bon petit resto ... tu me diras ce que tu as mangé de bon miam 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Floodeur(se) invétéré(e)
Floodeur(se) invétéré(e)
Scorpion


Nombre de messages : 937
Age : 48
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/06/2009

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:02

Salut à tous,

Et oui je passe rarement mais je pense toujours a cette belle époque des ELITES.
Pour ma part tout va bien, et la famille aussi.

Bonnie tu as du recevoir sur hotmail un petit message avec des photo tu pourras voir que les petits ont déjà bien grandis.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:24

Petit passage, finalement retour à la routine, pas grand chose de passionnant, un peu de sport à midi aujourd'hui ^^

Et euh... non vraiment, pas grand chose à dire à part espérer que tout va chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:35

Scorpion a écrit:
Bonnie tu as du recevoir sur hotmail un petit message avec des photo tu pourras voir que les petits ont déjà bien grandis.
non, je n'ai rien reçu Xavier. Je n'ai plus d'adresse Hotmail, du fait que Hotmail n'existe plus et a été remplacé par Outlook, mais à l'époque je n'ai pas donné suite au transfert et mon adresse Hotmail a purement disparu, entraînant également la disparition de ma liste de contacts, et mes messages (plus de 3000 eh oui !!! Non lu )

Mon adresse mail est maintenant : bonniejaja@gmail.com

En rédigeant ce message, j'ai devant les yeux, le faire part de naissance d'Anastasia, née le 27 octobre 2009 - 2 kgs 820, 48 cms, faire part qui figure avec 3 photos : mon Compagnon et moi - ma soeur, maman et moi - ma fille cadette lors de sa dernière visite Smile

Elle doit avoir beaucoup changé et va sur ses 4 ans maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Floodeur(se) invétéré(e)
Floodeur(se) invétéré(e)
Scorpion


Nombre de messages : 937
Age : 48
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/06/2009

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:53

Coucou,

Et bien, c'est corrigé et renvoyé dans la bonne boite mail.

Dommage, le temps n'est plus. On vient de se prendre orage et pluie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:38

bonjour à vous 3 et bon dimanche Smile

@Xavier,

ma réponse via e-mail a été rejetée à 2 reprises, je t'envoie copie via message privé ici sur le forum Very Happy

Un grand merci pour les photos I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:53

Week-end plutôt calme, repos, peu de choses à dire ^^
Bonne semaine... !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:19

Bonjour à tous et bon début de semaine Smile

Hier il a fait intenable avec + de 38° ... A l'heure où je tape ce message, il fait 28 et ciel nuageux ce qui est nettement plus supportable Smile

Tu es resté chez toi Chris ? même pas un peu de piano ou un scrabble ?
Pas un petit resto non plus ?

Et Frank ... pas de nouvelles, bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:46

38° Sad
Eh bien dis donc, c'est toujours "ensoleillé" là-bas ^^ je préfère le "nuageux avec 28°" Smile

Pas sorti en effet, mais piano et scrabble (et dames chinoises), tout de même !
Resto, non, pas d'occasion là.

Mais en ce moment si, le midi, pendant la formation, avec les collègues, cela change de la cantine !
Encore un jour "calme", et jeudi retour aux projets et aux petits tracas administratifs passionnants Very Happy

Bon milieu de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:49

moi aussi ... je préférerais un peu moins chaud Sad

Hier, jour des souks à pas 100 mètres de chez moi ... il me fallait légumes et fruits, comme je ne me sentais pas bien je suis allée chercher un poulet rôti pour m'éviter de préparer à manger et j'ai fait un malaise ... la pharmacie est quasi en face d'où on grille les poulets on a vite été chercher l'aide pharmacienne (je venais de quitter la pharmacie) ... rien à faire mais ces chaleurs là ne me conviennent plus du tout Sad Je suis en nage et l'impression que le coeur va me sortir par la bouche

Il faut bien que j'aille chercher fruits, légumes et mes médicaments pourtant ... où je suis passée c'est dans un rayon de pas 100 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:29

Et j'imagine que personne ne peut passer parfois t'aider pour les courses (ou en tout cas pas tout le temps) Sad

Heureusement que ce n'était pas loin... et l'automne s'installe, les températures devraient baisser. Ici, la nuit tombe vite... enfin surtout par rapport aux souvenirs de juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:01

En espérant que pas de nouvelle bonnes nouvelles... ^^

Week-end calme, un peu de golf le dimanche, on avait peur qu'il ne pleuve un peu et finalement on aura même eu du soleil Smile
Sinon début de semaine assez calme aussi, quelques contrariétés mineures mais tout à fait dans le cadre du travail, donc rien à dire :p

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:52

Coucou Chris Smile

Etat grippal depuis mon dernier passage. La clim doit en être probablement responsable  pourtant je suis très très loin d'en abuser et l'utilise avec plus que parcimonie. Bref quand on devient vieille, voilà ce qui nous pend au nez :)mais je devrais encore passer l'hiver cette année, malgré une toux rachitique de vieux mineur.

2 jours sans internet. La température commence à baisser, la mienne et celle de l'extérieur.

J'ai entendu hier soir que les températures en Europe allaient chuter de 10° pour aujourd'hui et que la grippe serait mauvaise cette année. Alors prends grand soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:03

Bonsoir !
En effet les températures sont descendues, ce n'est pas dramatique mais la descente a été plutôt rapide. Je me suis baladé au bureau quasiment toute la journée avec un foulard ^^

J'espère que la grippe a fini par passer son chemin, ce n'est jamais agréable même si la sévérité peut varier (je me souviens d'une grippe où c'était surtout de la fatigue, mais pas vraiment mal à la tête, du coup un peu de télé et un peu de lecture dans un état un peu "ouaté", dans l'ensemble pas trop gênant donc)
Week-end a priori calme en prévision...

A bientôt j'espère, avec une invitée en moins si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Floodeur(se) invétéré(e)
Floodeur(se) invétéré(e)
Scorpion


Nombre de messages : 937
Age : 48
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/06/2009

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:20

Salut à tous,

Et bien l'automne est bien arrivé, Le temps est gris et pluvieux. Les tempérarues sont parfaites pour attraper Rhum et grippe.

Pour le boulot cela reste calme malgrés de petite pression de nos cher responsables, ils sentent la fin d'année arrivée et donc le chiffre à faire rentrer.

Bonnie, tu te soigne et pas de bêtise. Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:59

coucou vous deux Smile

Non pas encore terminée la grippe Sad ... je fais une bronchite en plus ... je suis épuisée par les quintes de toux ... c'est aussi rarissime et enfoui depuis des années au fin fonds de ma mémoire. Le mal de tête toujours là également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 3 heures ... suite
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
 :: Partie publique :: Le Bois Sans Soif
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser