Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar

Bonjour Invité !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeu des 3 heures ... suite

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja

jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:04

Oh mon dieu, je ne pensais pas être restée aussi longtemps sans passer  Embarassed

Je craignais que tu ne sois déjà parti en vacances mais il reste quelques jours encore avant le grand départ. Je ne t'ai pas posé la question de savoir où tu les passerais cette année Smile

Pour ma part, je suis tous les jours en contact avec mon "chéri", après avoir passé 50 jours ensemble, c'est très difficile de reprendre contact avec la réalité et se retrouver "seul(e)". Lui doit se farcir un phone genre cyber café, le building où il a son appartement a de gros soucis pour capter la wifi (des travaux sont parait-il en cours).
Nous nous remontons le moral à tour de rôle, mais il doit encore honorer son contrat pour cette année. Comme je l'ai dit, il viendra pendant 3 semaines, lors de la trêve des fêtes de fin d'année et ensuite, de mai à août comme les entraînements seront terminés et que ce sera la période des tournois à partir de fin aôut.
Il y a déjà des contacts assez positifs qui ont déjà été pris à Djerba.

Il m'a aussi demandé de l'épouser Smile

J'espère te voir avant ton départ en vacances Smile

gros gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

Bonsoir bonsoir !

Cette année, un peu de changement, ce sera en effet dans deux semaines environ vers Barcelone (à la Garriga pour être précis), une semaine à laquelle j'ai rajouté quelques jours tranquilles à Rueil... Nous espérons un certain dépaysement sans trop de problèmes (que ce soit au niveau de la langue ou d'éventuelles formalités... cela reste l'Europe tout de même, et guère loin de la frontière ^^). Spa, vélo, visite de Barcelone... j'espère que ce sera très sympathique Smile

Des formations en octobre (du 6 au 10 et 14 au 16) à Bourges, pas l'idéal, mais ces formations ne se font qu'à Bourges Sad

Les collègues vont commencer à rentrer cette semaine (deux sont déjà rentrés la semaine dernière), le restant début septembre. Autant c'était très (trop ?) calme début août, autant je crois que début septembre va être très (trop Razz ?) animé !

Je vois que de ton côté, c'est assez mouvementé également, mais plutôt de manière positive, avec des "détails" à passer mais qui devraient être résolus sans trop de vagues Wink

Bon courage à vous alors, et à bientôt je l'espère !
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:02

Pour ma part, je te souhaite de passer d'agréables vacances en Espagne.

Avant mon divorce, c'était notre destination de vacances (à Calpe et son Pênon d' Ifaq) parce que un cousin de mon père y avait pris sa retraite. Au départ, c'était un petit village de pêcheurs et nous avions beaucoup de plaisir à y passer nos vacances. Maintenant, Calpe n'est plus reconnaissable, ce ne sont que buildings sur buildings et je trouve que c'est bien triste.

J'aurais encore d'ici là l'occasion de te souhaiter de belles vacances Smile j'aime beaucoup l'Espagne aussi, mais je n'aimerais pas me balader dans Barcelone  lol!  c'est une trop grande ville pour moi. Quand nous allions à Calpé, avant que l'autoroute qui contourne  la ville que l'on devait traverser, c'était poétique Smile Idem pour Valences Very Happy
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:26

Merci Smile

Peu de choses depuis la dernière fois,

- enfin en congés, avec un peu de chance je vais arrêter (momentanément) de penser au travail :p
- réunion téléphonique hier assez frustrante, avec le fournisseur qui ne veut pas faire une partie des études, avec un soupçon qu'il nous prenne pour des idiots (quelque part, il joue son rôle en défendant son entreprise, mais c'est plus qu'agaçant)
- un temps assez maussade

Pour Barcelone, sur les 6-7 jours, je pense que nous irons visiter 2 fois (3?), Gaudi, la cathédrale, peut-être des musées, la ville elle-même (il paraît qu'il y a de belles vues et des choses à voir, l'architecture etc.), la mer tout de même... et le reste, ce sera vélo, détente (il y a un circuit spa inclus dans l'hôtel), et repos, pas de grande aventure randonnée ou de ce genre Smile

Je devrais avoir le wifi mais comme indiqué je ferai sans doute une pause donc je ne passerai peut-être qu'une fois sur le forum, en attendant je te dis à bientôt, avec des nouvelles positives hein Wink !
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:56

je présume que tu es déjà parti, où sur le point de partir et avec ta maman probablement Smile

J'attends de tes nouvelles et d'éventuelles photos et te souhaite à nouveau "bonnes vacances et profitez bien tous les deux".
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

De retour (depuis le 17 en fait, mais jeudi et vendredi chargés...) Smile

Bon, ben pas de photos Sad
Ah si, peut-être des immeubles de Gaudi à Barcelone mais avec le téléphone (donc qualité assez bof), autant prendre des images sur le net je pense.

Nous n'avons pas visité l'intérieur car trop de file d'attente (une demi-heure, facilement) Sad Dommage, il paraît que cela vaut autant sinon plus le coup d'oeil que l'extérieur.
Spa sinon très bien, ainsi que la nourriture dans une bonne brasserie là où nous étions (El Raco, à la Garriga). En revanche, petits problèmes de compréhension car personne ne parle français (ou ne veut...) et l'anglais n'est guère mieux.

Dans l'ensemble des vacances plutôt sympathiques, pas si reposantes forcément que cela (eh oui, le spa + soleil, cela fatigue Smile )
Un retour à la "réalité" un peu gris et chaud, et toujours les mêmes frustrations au travail... avec peut-être, tout de même, un peu plus de recul !

A bientôt...
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:55

coucou Chris Smile

C'est en car que vous avez fait le trajet ?

Du temps où nous allions passer nos vacances à Calpe (prononcez Calpé) nous avions déjà remarqué que la plupart des espagnols ne parle effectivement pas le français... mais le cousin de mon père habitait là depuis des années et il parlait couramment l'espagnol ce qui facilitait les choses. C'est aussi un peu comme l'italien, une langue latine et certaines racines permettent de retrouver des mots... et la langue arabe, suite aux diverses invasions, a laissé des traces un peu partout, on la retrouve dans le français, l'espagnol, mais aussi dans le swahili que nous parlions au Congo ... un mot par ci, un mot par là ... on ne soutient pas toute une conversation ... mais on peut retrouver quelques mots lol!

Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:06

Bonsoir Smile

Alors, avion jusqu'à Barcelone (et RER pour arriver à Orly), puis navette pour le centre-ville puis un train de banlieue pour arriver à la Garriga, un peu au nord. Cela fait un peu long à enchaîner, mais l'avion dure moins de deux heures Smile Et c'est toujours appréciable de voir par le hublot les villes et paysages d'en haut !

A l'écrit en effet, on retrouve quelques mots, puis par parallélisme, et grâce aux traductions anglaises parfois (notamment pour les repas), on arrive à apprendre quelques mots :p Bon après, catalan ou espagnol, ça... ^^

3 jours dans le sud à partir de demain, et on reprend la routine, avec 2 formations à Bourges en octobre, ce n'est pas optimal au niveau de l'hébergement et trajets entre l'hôtel et le centre mais pour quelques jours, cela devrait passer ^^ En tout cas, je crains la cantine le midi, il parait que certains sont tombés malades Neutral Beaucoup ont évité de refaire des formations là-bas en tout cas...

Sinon assez calme, la routine avec quelques dates limites qui approchent d'où un peu d'animation Smile

Et de ton côté, calme, pas tant que ça ^^ ? J'espère qu'en tout cas le climat n'est pas trop agaçant (ou pire), et que le reste s'avance peu à peu vers quelque chose de positif Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:57

Coucou Chris,

Lundi, température extrême : 40 et 45 en ressenti Sad

Inutile de préciser que même pour les Tunisiens, ce sont des journées difficiles à passer et pas seulement pour moi !
J'espère que les températures vont commencer à descendre ... sur 7 ans, c' est bien la première fois que nous avons de telles chaleurs en septembre.

Ca me fatigue de taper au clavier lol!

bisous I love you
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:18

Au fait, étant donné que tu dois descendre vers le Sud pour 3 jours de formation, tu aurais pu éviter de remonter jusque Paris lol!

je plaisante bien entendu ahah
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

C'est pas faux, mais il y a tout de même une semaine et quelque entre les deux Smile

Etrange, il ne me semble pas avoir eu d'alerte de nouveau message par gmail Sad Ou alors j'ai été un peu rapide à supprimer les mails pensant que c'était du spam, sans trop regarder... bref ^^

J'espère que les températures vont redescendre, j'imagine (je déteste le trop chaud, sauf peut-être avec une piscine ou la mer juste à côté, et encore...) le problème, surtout si ce n'est pas qu'une "sensation" avec les os et le coeur Sad

Enfin, on "arrive" à l'automne, en théorie ça ne devrait pas trop rester... quoique, avec les étés "indiens"... !

A bientôt Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:30

Avec  grand retard,  j'ai ma cadette qui m'a fait la surprise de venir à Djerba, elle repart Mardi ... mais je ne t'oublie pas ... Juste que je lui consacre tout mon temps jusqu'à son départ Smile

Nous avons toujours des températures hors normes et il semblerait qu'il n'y aura pas d'hiver. On m'a rapporté qu'il y a eu, 20 - 22 ans, les 4 saisons comme suit " été, été, été, été " et pas d'hiver. Nous sommes en plein dans le "remake" ... 37° dans le taxi qui nous a conduit à la piscine ce matin 10 heures

Mille bisous
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:22

Jolie surprise alors Smile

Ici, quelques jours de congés, les températures sont bien redescendues (on a 13° en ce moment, mais il faut dire qu'il y a eu de bonnes pluies ces derniers jours). Un peu frais, mais je préfère largement à du 37°... !
J'espère qu'il y aura bien quelques nuances tout de même, avec sinon un "vrai" automne puis hiver, et sans vouloir que "l'hiver vienne" (référence à G.R.R. Martin), du moins des mois plus frais vers chez vous Wink

Encore 2 jours à Bourges début novembre, quelques réunions un peu agaçantes mais sinon la routine. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu l'occasion de faire du badminton, il va falloir que je m'y remette et au début cela sera sans doute un peu plus difficile.
Toujours un peu, mais sans doute pas assez, de piano à côté.

Voilà pour les nouvelles Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:24

Ma fille à peine repartie avec son père (mon ex mari), je suis allée passer mes contrôles trimestriels au centre médical,  il faisait encore chaud à mourir, ce qui me fatigue quand même beaucoup et j'ai fait  2 syncopes, une dans une grande surface où  le climatiseur  ne fonctionnait pas  et  l'autre, en plein centre de Houmet Souk (près de la Protection civile), les deux fois  on a voulu appeler l'ambulance mais j'ai refusé ... je dois juste rester  étendue 5' et les pieds en hauteur pour irriguer le cerveau. Mais ne nous plaignons pas....ce n'est rien  en regard à  toutes les inondations en France.

Les élections ont eu lieu Dimanche, le  Parti  Ennahdha  (Islamistes) battu par le Parti Laïc  Nidaa Tounès

Bisous  Smile
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

Oh là... je pensais être repassé (en ayant posté) depuis Sad

Du coup, quelques nouvelles :
- les formations enfin finies, pas trop mal celle de management, tout ne servira peut-être pas, mais je pense qu'elle aura été très positive au final
- le rush aussi, plus calme donc maintenant
- repris le badminton, aie les courbatures ^^
- toujours un peu de golf, aujourd'hui notamment, cela s'améliore peu à peu, mais c'est un processus long... il faudra sans doute prendre des cours ^^
- toujours de la lecture et du piano à côté, en ce moment, pour changer, les nocturnes (Chopin) et Romances sans paroles (Mendelssohn), mêmes livres mais nouveaux morceaux

Voilà, sinon j'espère que les températures sont enfin redescendues de ton côté, et que c'est plus supportable. D'autres nouvelles, plus positives j'espère ^^ ?
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

Coucou Chris Smile

Je passais voir en vitesse si tu étais de retour. j'ai un souci pour le moment avec mon compte skype... et on me l'a suspendu ... j'ai eu un problème avec mon portable (pour ne pas changer Sad ) je me suis connectée sur mon plus agé, on m'a affiché "ERROR E/S" bref la M****

Je repasserai plus tard Smile j'ai pas trop ma tête à moi

bigs bisous
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:19

Ah, Skype, je crois que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes Sad Pour ma part, en dehors de Gmail (avec lequel je me sers surtout des mails, et très peu de GTalk), je n'utilise plus de logiciel de messagerie instantanée, mais je peux comprendre que Skype, avec la voix et la vidéo (?), soit vraiment très utile pour la famille et amis éloignés (pour ma part, soit nous sommes brouillés, soit nous les voyons régulièrement ^^)

Mais il est vrai que c'est une position assez simpliste (pour ne pas dire fainéante ^^).

Peut-être de la lecture, ou un peu de discussion avec les voisins, ou encore des petites balades (suivant le temps...) afin de changer un peu d'air / d'idées Smile ? J'espère d'ailleurs qu'en novembre, le temps s'est au moins rafraîchi à des températures convenables...

Ici, la routine, le badminton tient pour le moment, j'essaie d'apprendre une nouvelle romance sans paroles (Mendelssohn) au piano mais c'est toujours assez lent (moins d'une heure par jour, forcément...) ; bref, rien de révolutionnaire ^^

A bientôt Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:41

Coucou Chris,

J'ai récupéré mon skype  fin de journée. J'ai du remplir un formulaire afin de prouver qu'il s'agissait bien de mon compte. Je peux aisément comprendre que l'on pousse fortement  la sécurité, du moins pour ceux qui comme moi, ont un  abonnement  téléphones fixes en illimité. Au prix que cela coûte, cela me revient nettement moins cher que de passer via  mon téléphone. J'avais un abonnement illimité Europe  mais il n'y avait que chez toi et Frank que je téléphonais et nettement moins souvent qu'à mes filles, j'ai donc  repris un abonnement limité à la Belgique.

Mon ex mari est rentré en Belgique comme il le fait régulièrement pour ses séances de chimiothérapie, il a du être opéré pour la 3ème x du cancer de la vessie (pour lequel il doit subir les séances trimestrielles  de chimio). C'est en voulant téléphoner pour prendre  de ses nouvelles  que j'ai eu les soucis Skype). J'ai pu joindre ma cadette  via FB, il a été  opéré le 14 au matin et  il est rentré chez mon aînée le 15 au soir.

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de l'avoir au téléphone,  mon aînée a aussi des soucis  avec son téléphone fixe (numéro privé) comme quoi,  il n'y a pas qu'avec Skype Very Happy... en fait  le téléphone sonne chez elle  mais on n'entend  pas  le correspondant ... on a  beau crier, ... bernique ... c'est le calme plat.

Les températures  sont  en baisse, ce qui  me convient parfaitement, bien qu'il y a quelques jours ... celui que j'ai choisi pour aller faire quelques courses,  on avait encore 27°  et  après avoir été manger une pizza,  je suis retournée  directement chez moi ... le coeur battait la chamade  et je suais des gouttes comme des petits pois.
J'avais pourtant regardé la météo avant de m'en aller ...

Question vie plus privée,  l'amour de mes 16 ans  arrive  le 16 pour un mois et d'ici 3 mois au plus tard il devrait  rester définitivement ... le temps  de passer le flambeau  à son successeur. Il en profite  pour savoir si  nous avons plus d'intérêt  à  nous passer la corde au cou  ou  de vivre  sans passer  par monsieur le maire...

J'ai vu une  émission il y a peu, sur France deux,  où l'on parlait  des mariages chez les seniors, ce sont les mariages les plus nombreux pour le moment ... avec un pourcentage assez impressionnant ...
Michel Legrand (82 ans de mémoire) a épousé  dans le courant du mois d'août  Macha Merryl (73 ans), après des retrouvailles  comme Georges et moi,  ils avaient eu un coup de foudre également  il y a 50 ans ... (nous les battons de  3 ans  Very Happy ).  Voila  6 mois maintenant pour nous deux et c'est aussi l'amour fou, un peu plus fort chaque jour Very Happy  ... comme  quoi, il n'y a pas  d'âge pour être amoureux ...  (lui 76 ans et moi bientôt 70)

Je te fais de gros bisous  Smile
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

Bon, ben de bonnes nouvelles je vois Smile
Cela fait plaisir après le précédent message qui était moins ensoleillé Smile

Quelques "formalités" et vous pourrez ensuite profiter de temps plus long que des petites "tranches". Je dois dire que l'on pourrait se croire dans un roman, les probabilités n'étant pas des plus élevées, mais en l'occurrence il s'agit d'une belle histoire Smile

Ici la routine, un petit restaurant suivi d'un golf par un temps un peu frisquet mais rien de grave avec un bon foulard. Le putting stagne un peu sans être horrible, on consolide, et le practice s'améliore ; restent les approches pour lesquelles des cours seront sans doute nécessaires (ou beaucoup d'essais...)
Au travail, une période un peu chargée, mais ayant l'habitude des "urgences" qui n'en sont finalement pas, je relativise plus qu'avant et je pense que cela aide à ne pas trop stresser !

Bises et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles j'espère Razz
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:52

nouvelles un peu moins réjouissantes :

Mon ex mari à été transporté en urgence et en ambulance, quelques jours après l'intervention chirurgicale de la vessie. Celle ci s'est perforée et sous le choc, torsion des intestins. Re opération le dimanche en urgence, 5 jours aux soins intensifs ... mais il vient d'en sortir ... J'ai pu l'avoir au téléphone et son moral n'a jamais failli ... il est en "pleine forme"... sincèrement je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui qui ne se soit jamais plaint ... je ne l'ai jamais entendu me dire " j'ai mal ", Le compagnon que j'ai perdu était identiquement le même ... Ce sont des hommes comme on en rencontre peu et qui incitent au respect.

Pour ma part, j'ai fait une grosse infection (suite au sable dans les reins ) et je suis à nouveau sous anti biotiques ce que j'ai en horreur mais je suis en bonne route sur la voie de la guérison Very Happy

Les jours diminuent avant l'arrivée de Georges... et nous sommes impatients tous les deux. Il pourrait déjà rester définitivement mais le bail de l'appartement vient à échéance début mars et il en profite pour mener son contrat vis à vis de L'UEFA jusqu'au bout.

C'était les "dernières nouvelles " Smile

As tu prévu quelque chose de particulier pour les fêtes Noël et Nouvel an ? (avec ta maman je présume)
Un repas un peu plus particulier ?

Gros bisous et à très vite de tes nouvelles Smile

Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:28

Bonsoir,

En effet les nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes. Je retiendrai tout de même que ces nouvelles débouchent sur des conclusions plutôt positives heureusement Smile

Pour les caractères, je ne dirai pas le contraire, ici (région parisienne) la moyenne est plutôt au grincheux toujours mécontent qui rejette souvent la faute sur les autres afin de se dédouaner, au risque de s'enfoncer... pas exactement la même attitude !

De notre côté, nous irons dans la famille vers Nancy passer 2-3 jours (24 au 26 décembre). Cela devrait être plutôt sympathique même si comme sans doute beaucoup de familles certaines choses ne sont pas dites... après je ne suis pas adepte de trop grosse "fête" pour le principe, mais j'apprécie des repas avec les amis pour discuter tranquillement ^^

Comme tu le vois, c'est un peu plus calme et routinier ici Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:16

Coucou Chris

Je profite d'une connexion disponible pour t'envoyer mes meilleurs vœux pour une super et bonne année 2015. J'ai été sans connexion (tout Djerba en fait à cause des élections et le filtrage en masse que nous subissons ... mesures de sécurité renforcée à l'aéroport etc ... J'envoie ce message en 4ème vitesse, avant que la connexion ne se coupe

Mille et mille gros bisous
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:31

Aie, pas passé depuis un bon moment :/
Normalement j'ai une alerte gmail lorsqu'il y a des nouveaux messages, mais avec le nouvel an j'ai dû oublier de poster et je n'étais pas repassé...

Peu de nouvelles, toujours un peu plus déçu par la mentalité que l'on peut voir au travail ("déléguer" ou reporter des tâches sur les autres, de la mauvaise foi par moments...), heureusement certains sont sérieux et l'ambiance dans l'équipe est sympathique Smile
Vendredi on a mangé des galettes d'ailleurs (l'amie d'un collègue est apprentie pâtissière et on a eu donc droit à 2 galettes "maison" Smile )

Sinon, toujours peu de choses, je commence à penser sérieusement à aller voir ailleurs pour le travail, je continue le piano, la lecture, moins de sport (à cause de la situation en ce moment, avec vigipirate, ils ont fermé les locaux de sport extérieurs) ce qui se ressent (il faudrait que je compense par de la natation) et peu de choses d'intérêt à côté. Relativement fade donc...

Et toi, que deviens-tu ? J'espère que vous avez pu vous retrouver ou que cela est proche, et que vous n'avez pas eu de problèmes particuliers suite aux élections ! De ce que j'ai lu, elles se sont passées plutôt "calmement".

Et également meilleurs voeux donc, avec "un peu" de retard Embarassed
Santé (dans la mesure du possible avec le climat...), bonheur (les signes fin 2014 étaient plutôt positifs, espérons que cela se concrétise d'autant plus fermement), et réalisation de plusieurs de tes projets et résolutions Smile

J'essaierai également de passer plus souvent, même si j'ai peu de choses à dire Sad

A bientôt j'espère,

C.
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:46

Coucou Chris Smile

Je suis passée à quelques reprises sans poster (je me suis fais du souci ne te voyant plus) ... j'ai eu quelques soucis de santé mais tout est en bonne voie pour le moment ... enfin je l'espère Very Happy
J'ai maintenant 3 médecins qui s'occupent de moi ... Une courte hospitalistion de 2 jours pour un examen sous anesthésie... cela devrait donner des résultats positifs Very Happy

Mon chéri est reparti pour la Belgique et reviendra (définitivement cette fois ... du moins nous l'espérons, les conditions pour être résident passent à un niveau supérieur ... par exemple le timbre de 15 DN passe à 150 DN) mais il faut dire que les taxes n'avaient pas augmenté depuis que je suis ici. Je suis tjs sous l'ancien régime ce qui ne serait pas le cas pour Georges. Il revient en principe fin avril - début mai ... il y aurait peut être une opportunité pour qu'il passe comme formateur. Le club où il entraîne pour le moment à conclu des accords avec la Tunisie ( les entraîneurs et formateurs belges ont la côte du fait de leur classement niveau international)

Te concernant, niveau boulot, est il sage de quitter une place acquise alors qu'il semble si difficile de trouver un emploi !! Voilà combien de temps que tu es là maintenant ? Il ne faudrait pas lâcher la proie pour l'ombre ... mais tu es mieux placé que moi pour juger par toi même ..
Tiens moi au courant, pour ne pas que je me tracasse trop

Gros bisous I love you

Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

Bonsoir Smile

Je suis heureux de lire des nouvelles positives, à confirmer mais qui semblent sur la bonne voie, qu'il s'agisse de la santé ou de votre réunion (définitive donc) !
Je n'avais en effet pas reposté par manque d'éléments nouveaux à avancer, mais j'attendais une réponse, je ne manquerai pas de vérifier régulièrement (ici ou sur la boîte mail une éventuelle alerte).

J'espère que les prochaines nouvelles ne feront que confirmer, il faudra encore attendre quelques semaines mais cela est au final proche Wink

De mon côté, en formation cette semaine (gestion du temps, du stress, délégation), plutôt intéressante même si là encore l'écueil est de "tout oublier" une fois la formation finie (ou plutôt, de difficilement pouvoir appliquer les enseignements). Pour un éventuel changement de poste, ce serait a priori en restant dans le public, sans "démission" donc : double avantage d'éviter le risque et de lisser la transition (enfin, c'est l'idée). Peu de démarches pour le moment mais il faudra bien s'y mettre (juste quelques pistes / prospections légères pour le moment).

Les jours rallongent, si cela est tout à fait naturel (cycle des saisons...), puissions-nous y voir un signe d'améliorations à venir pour le printemps et l'été (bon, il faudra trouver une autre idée pour l'automne / hiver...) Smile !

Bonne soirée et à bientôt de te lire,

Bises,
C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 14 Icon_minitime

jeu des 3 heures ... suite
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant