Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar

Bonjour Invité !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jeu des 3 heures ... suite

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:12

De retour (samedi dernier), quelques nouvelles donc Smile

Le déplacement en Alsace s'est très bien passé, des nuits un peu courtes mais plutôt content. Beau temps qui plus est, des soirées à discuter au repas / apéro, et un peu de télé après ^^ Vraiment pas grand chose à redire

Pour la semaine de ski, un peu (beaucoup) de mauvais temps avec neige le dimanche, mais heureusement : beau temps le restant de la semaine, et comme c'était fin mars, la neige du dimanche a permis d'avoir des pistes plutôt agréables (le vendredi, cela commençait à être un peu plus de la "soupe" avec même de la terre par endroits). Très satisfait dans l'ensemble, je posterai quelques photos pour donner une idée Smile

Voilà, sinon retour à la routine depuis cette semaine donc, peu exaltant mais l'ambiance est toujours bonne.
J'espère que tout va bien de ton côté, et sans doute à bientôt Smile

Il faut aussi que j'écrive à Scorpion et Mathusalem pour prendre des nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Passage rapide, entretien de notation aujourd'hui, échange "cordial", mais tout de même une belle sensation de se faire avoir Sad

Enfin, vive l'administration, quoi...

Sinon, cela va plutôt bien, j'espère que c'est pareil pour toi, en espérant te voir passer bientôt Smile (et il faut toujours que j'envoie un mail à Scorpion et Mathusalem...)
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Coucou Smile

Après avoir passé et re passé échographies et radios diverses, rupture transfixiante des tendons supra et infra épineux, je te fais grâce du reste, mais ce n'est plus opérable.

Dans un premier temps j'ai une prescription pour 36 séances de rayons et massages ultrasons ainsi que manuels et  d'autres manipulations complémentairement à l'ajout d'anti-inflammatoires au traitement de fond.  Ça devrait pouvoir soulager les douleurs actuelles Smile

Voilà 3 semaines déjà que le traitement a débuté, il dure plus d'une bonne heure. Comme le temps se remet au beau fixe, j'en profite aussi (avant les grosses chaleurs de juillet / août) pour faire de la marche et de longues ballades à mon rythme.

Je suis contente que ton séjour se soit bien passé et que tu gardes un meilleur souvenir de l'Alsace par rapport à la première fois Smile

je te fais un gros bisous ♥
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Aie, en effet Sad
Espérons que tout ce qui t'est prescrit suffise à avoir de bons résultats, sans trop de désagréments. Je t'avoue que les termes me sont à peu près inconnus, mais cela ne m'a pas l'air d'être simple : j'irai voir (merci Google) plus précisément ce que c'est.

Bonne journée aujourd'hui, du temps variable mais pas de pluie, un peu de golf, pas des résultats extraordinaires mais des points s'améliorent, un peu de piano ensuite, et soirée tranquille. Une sorte de routine donc. Nous allons dans l'Est le week-end prochaine voir de la famille, cela changera un peu Smile

Peu de choses à raconter à côté, c'est assez monotone (il y a bien les détails du travail, mais cela tourne autour des projets, des cas désespérants que l'on peut trouver, des aberrations administratives, et les échanges autour du café :p)

Je vais de ce pas retrouver les adresses mails pour écrire un petit message à nos deux comparses qui se font bien discrets, pour donner quelques nouvelles (cela devrait être rapide), tenter d'en prendre, et peut-être les exhorter à faire un petit coucou de temps à autre, même rapide Smile

A bientôt (peut-être sur Gmail, j'y vais à l'instant)
C.
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

je passe en 4ème vite, je pars pour la clinique

Je passerai à mon retour pour essayer de papoter un peu sur Gmail, le hic c'est que mes bras n'en veulent plus Sad
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:53

3 jours "gris" ... vent et pluie.

Les séances de kiné ne guérissent pas mais ça ne fait pas de tort ... on sent qu'on vit  lol! 
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Je passe voir quasi tous les jours ... serais-je la seule à continuer

Je ne te vois pas non plus sur le chat Gmail ...

Sad 
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

Oups... Plusieurs fois que je me dis que j'oublie, et...
Je ne pensais pas que cela faisait autant de temps !

N'hésite pas à m'envoyer un mail sur gmail sinon Smile
Cela me fait penser, il faut que je réponde à Mathusalem aussi... depuis le temps Sad

Assez pris par le piano et un peu de charge au travail, mais ce n'est pas vraiment une excuse, car 5 minutes suffisent pour donner des nouvelles.

Donc assez calme, maintenant, sans doute un mercredi en 8 en Alsace, dans la journée, sinon toujours une bonne ambiance mais des départs se précisent, voir ce que cela donnera ensuite. Une nouvelle qui a l'air plutôt sympathique, l'été qui s'installe bien, j'aime beaucoup les soirées avec le soleil encore présent jusqu'à 22 heures Smile

Sinon, peu de choses, j'ai eu des nouvelles de Florian (1G-Moï) qui partait en mission assez loin pour deux semaines, le nouveau travail (depuis 1 an maintenant voire plus) est assez physique (dans l'électricité sur des chantiers je crois) mais beaucoup plus correct au niveau du contrat (et je l'espère au niveau salaire) que l'ancien travail. L'un des seuls avec toi parmi ceux rencontrés sur Internet à me souhaiter encore l'anniversaire Smile

Je crois que je devais aussi mettre des photos du ski (fin mars...), j'essaierai d'y penser sinon n'hésite pas à demander !

A bientôt j'espère, je vais t'envoyer un message et essayer de passer sinon tous les soirs, du moins 2-3 fois par semaine !
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:33

j'ai reçu ton mail ... je suis tjs en séances de rayons et physio ... et des difficultés à taper au clavier

Mille bisous
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

Aie, à très bientôt sous une meilleure forme alors j'espère Wink
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:23

Un peu sortis aujourd'hui avec restaurant ce soir, après-midi sympathique Smile
Toujours un peu fatigué en revanche, rien d'exceptionnel mais "se coucher tôt" prend de plus en plus son sens... sans forcément être appliqué (ahem) !

Rien de bien nouveau sinon, anniversaire hier, la trentaine l'année prochaine Smile

A bientôt, en meilleure forme, j'espère !
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:37

Week-end tranquille, un peu de golf, vaguement du piano.

J'essaierai de rester plus longtemps sur gmail, pas encore le pli... A bientôt j'espère Smile !
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:58

Semaine plus tranquille après un moment plus tendu auparavant.
Deux fois du badminton cette semaine, fatigué ce week-end et surtout une possible laryngite ou quelque chose de proche Sad

Sinon la routine, pas grand chose de passionnant malheureusement.
Le dimanche prochain, sans doute restaurant + piano (http://www.frederic-chopin.com/files/festivals/pdf/31e-festival-chopin-plaquette_Festival_chopin_2014_presse.pdf )

Quoi de neuf de ton (votre ?) côté Smile ? J'espère que les températures et la pression atmosphérique ne font pas trop le yo-yo et que le thermostat descend régulièrement en-dessous, sinon des 25 la nuit, du moins des 30°C...

A bientôt Smile (je reste un peu plus longtemps sur gmail au cas où le soir)
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

Toujours enrhubé, je lance gmail un peu au cas où ^^
En espérant encore que cela aille de ton (de votre ? sait-on jamais) côté... à bientôt peut-être Smile
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Toujours le rhume / rhinite / autre, agaçant mais pas très grave ^^
Je suis allé voir les photos mises à jour du restaurant (winstub.de), et en effet lors de soirées pas trop fraîches cela doit être très sympathique Smile
Le côté "jardin" est un bon plus je pense.

Sinon pas grand chose, le Chopin était bien (mais peu de places assises), le parc de Bagatelle également, très bonne après-midi.

A bientôt j'espère (je vais "allumer" Gmail pour voir...) !
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

Pas beaucoup de nouvelles, le rhume est quasiment fini, je me remets un peu plus au piano et j'essaie de prendre un peu plus de "recul" au travail (la dernière notation était décevante, ou comment la gestion des RH mériterait d'être revue...), et de me motiver pour faire du sport au moins une fois par semaine (badminton ou piscine)

A bientôt j'espère, ici ou sur gmail...
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem

MessageSujet: Un revenant !!!!!!   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

Oui, j'ai enfin retrouvé l'usage de mon PC bloqué depuis pas mal de temps par un virus/cheval de Troie/etc.... qui m'a interdit l'usage du PC et m'obligeait à utiliser mon portable qui s'avérait peu pratique d'emploi !

Alors je vais essayer de faire court pour les news :
- la santé ? tout va bien !
- le moral ? au beau fixe !
- les affaires ? ça baigne !
- les amours ? ça roule !
- la travaux ? ça avance !

Bon, là je crois avoir fait le tour enfin presque, la maman ? elle décline doucement..... et les deux frangines n'ont pas le moral !

voilà, tout y est pour l'essentiel.

Alors à bientôt vous deux, j'espère être un peu plus présent sur le forum les prochains temps !
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

Bonsoir,

Heureux de te revoir parmi nous, avec des nouvelles dans l'ensemble plutôt positives Smile
Peut-être conseiller des vacances au soleil (enfin, un pays raisonnable avec des températures non suffocantes) pour le moral ^^ ?

Ici, pas grand chose, il fait chaud (enfin pour moi), avec douche le soir et quelques endormissements aujourd'hui en conférence (entre le langage informatique un peu technique, le manque d'air et les températures...), mais rien de notable donc !

Bonne soirée et à bientôt !
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:15

Un petit bonsoir ce week-end, rien de bien particulier, la routine...
Quelques jours de congés sans doute parsemés aux mois de juillet et août, des travaux (sol) à prévoir (pas l'idéal car plutôt lourd et prévoir d'habiter quelques semaines (dont vacances) ailleurs), sinon rien donc de très particulier...

Enfin j'espère bientôt avoir de vos nouvelles, positives de préférence Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

coucou Chris Smile

Je pense que mes portables se font vieux et connexion internet toujours aussi aléatoire. Dernière coupure hier dans le courant de la journée et récupération à l'instant... on prévoit des chaleurs supérieures à 40° pour les jours à venir.
Un petit mot pour te rassurer sur mon "sort" afin que tu saches que je ne t'oublie pas Smile

mille bisous

Edit : Je viens de voir que notre Frank national s'est manifesté à nouveau Very Happy bIsous mon Frankounet chérichou
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43

Ah, des nouvelles Smile

Bon, un peu "chaudes" je vois (et si humidité à côté, ça ne va pas être agréable :/ ), mais sinon en dehors de quelques problèmes techniques (ah, la technologie... l'obsolescence programmée peut-être aussi), ça a l'air d'aller !

Ici les collègues partent en vacances, certains rentrent mais août sera majoritairement "creux". 26-27° à l'intérieur, parfois 30+ dehors mais cela reste supportable (dans un RER bondé, en revanche, c'est moins sympathique). Rien de bien particulier à côté, un peu de piano et de golf / restaurant de temps en temps le dimanche et des vacances à prévoir la première quinzaine de septembre.

A bientôt j'espère Smile
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: tjs là   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

Je suis toujours là mais assez prise pour le moment
1000 bisous
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:30

Moi aussi, pas trop pris Smile
(je suis bien tombé, ça faisait une semaine que je n'étais pas passé...)

Peu de monde au bureau, moins de choses à faire (moins / pas de mails, moins de personnes joignables, moins de réunions...) mais au moins, du temps pour ranger / faire les diverses choses (travail de fond...) qu'on n'avait pas le temps de faire !

Vacances en septembre...

Bises et à bientôt  sunny 
bonniejaja
bonniejaja

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:50

Un peu plus présente ... gros bouleversement dans ma vie. Retrouvailles après plus de 53 ans de celui qui à l'époque était le grand amour de ma vie. J'avais 16 ans, lui 23, une telle différence  était assez"mal venue" dans les années 60. J'étais considérée comme étant encore une "ado" alors que lui était déjà "un homme". Sous la pression, il a rompu. J'en ai été malade mais même inconsciemment, il a continué à faire partie de ma vie, enfoui dans un tiroir de ma mémoire. Il a repris contact avec moi le 21 juin, (nous étions libres tous les deux et il m'a dit ne m'avoir jamais oubliée). Nous avons beaucoup parlé (des heures durant),  le 22 juillet, il atterrissait à Djerba, nous nous sommes retrouvés comme si les 53 ans  n'avaient jamais existé.

Il est reparti hier matin. Il est entraîneur officiel de l' UEFA (football), il a déposé son CV  de divers côtés  (à Djerba). Il revient  en Décembre (lors de la trêve de fin d'année) et nous espérons que ses prises de contacts donneront un résultat positif afin qu'il puisse  rester définitivement,  ici, avec moi.  I love you I love you I love you

Comme quoi, il n'y a pas que dans les rêves ou les romans que cela arrive,  rien n'est jamais perdu et tout peut arriver ... même après 53 ans de silence

Dernière édition par bonniejaja le Dim 24 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

C'est assez étonnant, mais quelque part très positif Smile
J'espère de tout coeur que cela pourra n'aller qu'en mieux, n'oublie pas de nous (? les autres semblent définitivement abandonné le forum Sad ) laisser des nouvelles de temps en temps tout de même :p

Journée trèèèèès calme aujourd'hui, peu de monde, certains qui partaient en congés, autant dire que la productivité a vu des jours meilleurs Wink

A bientôt... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 13 Icon_minitime

jeu des 3 heures ... suite
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant