| jeu des 3 heures ... suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir Roi/Reine du blabla
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mar 14 Jan - 21:14 | |
| :'((( Pas grand chose, des coups de fil un peu agaçants, et la routine plus ou moins. Quelques soucis de transports en commun. Et je vais bientôt appeler les pompiers ou la police | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 19 Jan - 17:27 | |
| :'((((
Un mois environ... Bref, j'espère seulement que rien de grave n'est arrivé !
Semaine routinière, peu de choses à dire, galette des rois, vœux etc. | |
|
| |
bonniejaja Empereur/Impératrice du blablatage
Nombre de messages : 2395 Age : 79 Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mar 28 Jan - 20:21 | |
| Coucou Chris, Tout d'abord, avant tout, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014, espérant qu'elle verra s'accomplir tous tes voeux et souhaits Je suis réellement désolée, mais j'ai été sans ordi et sans internet... Mon 2ème portable (en fait le plus ancien) a aussi eu ses problèmes J'ai récupéré mon portable qui semblait avoir un souci de carte mère ... En fait il n'en était rien ... on a du changer le disque dur alors qu'on me l'avait déja changé il y a un an. Le souci viendrait peut-être !? (avec point d'interrogation) des variations de l'installation électrique. Nous ne sommes pas raccordé à "la terre". Je vais à nouveau le rapporter. Mon imprimante ne sait plus imprimer les documents (PDF) BTUN 11 que ma sécurité sociale m'envoie en cas de nécessité (pour la prise en charge des visites médicales, examens divers et médicaments) qu'on me rembourse directement en Tunisie, suivant la Convention Internationale et que la Belgique rembourse à la Tunisie. Mon micro incorporé ne fonctionne plus, je ne sais plus contacter mes filles via leur poste téléphonique fixe et j'ai deux filles qui ne se connectent pas sur le net ... elles y sont allergiques. Elles préfèrent toutes les deux que je les appelle via téléphone fixe, ce qui leur permet de continuer à vaquer à leurs occupations pendant que nous papotons... De mon côté je préfère aussi, ça me permet de pouvoir les contacter quand l'envie se fait sentir ou que j'ai quelque chose à leur dire (avant que je n'oublie) ... Concernant l' Alsace, nous ne l'avons pas survolée en "ballon"... c'est le "Ballon d' Alsace" qui demeure l'un de mes souvenirs je me rappelle surtout le Monument des Démineurs mais ... comme notre visite (datait de ... entre 35 et 40 ans ... dans mon souvenir, il n'y avait pas tant d'arbres ... je m'étais même fait la réflexion que le dôme était bien pelé ... Ceci pour dire que j'ai un très bon souvenir de l'Alsace PS : j'ai eu un mail de Scorpion via Gmail qui m'a envoyé ses voeux 2014. Par contre je n'ai plus de nouvelles de Frank Je présume qu'ils ont dû être débordés avec les fêtes des deux réveillons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 79 Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 30 Jan - 14:06 | |
| Je t'ai envoyé un mail via gmail, Chris, mais apparemment tu ne l'as pas reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Ven 31 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Ven 31 Jan - 23:20 | |
| Bonsoir, bonsoir ! J'ai bien vu quelque chose passer sur gmail, j'étais sur le téléphone et j'y ai répondu mais problème de synchronisation ou autre (les "hangouts", la suite de Gtalk je crois...), il semble que tu ne l'aies pas reçu :/ Il est vrai que j'aurais pu simplement réécrire un mail à l'adresse... Mais à ma décharge cette semaine a été un peu mouvementée, occupée au travail en journée et pas grand chose le soir (lecture tranquille principalement ^^) Ah, l'informatique... bien lorsque tout marche, mais lorsque ça commence à partir en vrille, c'est de suite plus gênant Je ne sais s'il est préférable de chercher à réparer ou s'il faut envisager un changement de matériel (pour une utilisation internet + bureautique, ça doit être faisable sans trop débourser, peut-être des tablettes sinon ? Je ne connais pas trop...) En parlant d'Alsace, j'y retourne de lundi à jeudi, je ne passerai donc pas sur le forum ces jours-là (trop lourd sur le téléphone, le forum n'est pas trop adapté... peut-être une fois à la limite ^^) A bientôt sur gmail ou ici donc (et peut-être bientôt des nouvelles de Mathu aussi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 1 Fév - 19:14 | |
| j'ai eu beaucoup de plaisir à t'avoir sur le chat Gmail, en direct comme du temps de MSN, c'est un "plus", en direct Profites bien de ton weekend avant ton départ pour l' Alsace Tiens au fait, j'ai omis de te dire que j'ai repris du service "popotamo", je suis en catégorie 4 et dans le haut du classement Mon classement Lors du changement de mon premier Disque Dur, j'ai perdu mes données et mon mot de passe Popotamo, j'ai donc recréé un compte en inversant le pseudo : bonniejaja est devenue jajabonnie sur Popotamo | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mer 5 Fév - 0:56 | |
| Bonsoir bonsoir ! Pour faire court, la mission de 4 jours s'est transformée en mission de 2 jours. Simplement, le véhicule avait de multiples avaries, ils ont préféré attendre un véhicule "en bon état de marche" pour reprendre les tests. Même si une bonne partie des tests à réaliser était toujours possible... bref, retour "à l'arrache", je vous passe les détails (il faudrait bien quelques lignes pour transcrire l'intégralité des péripéties ) ... Au final, "Mith retour/téléphone maison" (référence à un vieux classique ^^) De même, cela faisait très longtemps mais c'était mieux que par forum interposé Ce soir un peu fatigué du coup je n'ai pas laissé tourner Gmail mais j'y repenserai, notamment dès vendredi soir (une semaine de vacances ^^). Popotamo, j'y repense par moments, c'est vrai que c'est un jeu sympathique Je pense que mon compte a dû être désactivé depuis le temps... j'en recréerai sans doute un nouveau si je m'y remets ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Ven 7 Fév - 12:06 | |
| Coucou Je pensais que tu rentrais hier, d'où ma visite aujourd'hui Tu vas devoir refaire un autre séjour en Alsace si je comprends bien... Ce sera peut être l'occasion d'y manger une choucroute (pour autant qu'on apprécie comme moi ) Je vais jusque Midoune ... Roger, mon ex mari, repart le 22 pour la Belgique et à chaque retour, il amène des verres pour compléter le service de Fabienne. C'est là qu'elle a acheté les verres à eau et les verres à vins (sur pied), et c'est le seul magasin de l' île où on les trouves. Nous en profitons pour aller au restaurant ... mais pas pour la choucroute Quel est ton pseudo sur Popotamo ? je jetterai un coup d'oeil, mais logiquement ton compte devrait toujours être là ... je ne pense pas qu'on en supprime ... en tous cas "bonniejaja" est toujours là! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 9 Fév - 2:04 | |
| Bonsoir Oui, un autre séjour, selon les dates... J'ai des congés de prévu, si ça tombe dedans, bah... ^^ Semaine à déterminer, apparemment il ne va pas faire très beau (pas mal de vent en ce moment même d'ailleurs :/) Piano, piscine, déjà, à voir, peut-être voir un film, restaurant... il faut que je téléphone à Didier (Grand Baal), il était très occupé, mais il est vrai que cela fait plusieurs jours que je dis que je dois le rappeler :s Sinon pas encore repris sur popotamo, je regarde dans les mails... en effet, en ayant relancé une demande de mot de passe, le compte "Incanus" (un nom de Gandalf ^^) existe encore... Il faudra que je regarde ce qui a changé depuis, cela devait bien faire 2 ans que je n'y étais plus allé Bonne nuit et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Ven 14 Fév - 19:20 | |
| Petit passage pour prendre quelques nouvelles... Rien de bien particulier cette semaine, prise de sang, petite sortie, sans doute piscine demain, du piano... Pas repris popotamo, un problème de temps (je pense que je vais fermer quelques petits jeux en ligne, mis bout à bout ça commence à en prendre du temps...), à suivre. Sinon sur gmail de temps à autre, mais je le coupe dès que je pars faire autre chose (pour ne pas laisser en "répondeur") du coup peut-être peu d'occasions de se croiser A bientôt j'espère... (et toujours pas de nouvelles de Mathusalem ni de Scorpion :/ en espérant que ce ne soit "que" beaucoup de boulot !) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Ven 14 Fév - 19:41 | |
| coucou Chris Je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles de Frank... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, ou à sa maman. Je fais mon 2ème tournoi sur Popotamo, c'est assez agréable. Tournois qui permettent de faire un peu plus connaissance avec d'autres joueurs. Les tournois se font en "partie rapide" et durent une semaine ou 2 (sur les parties avec invitations) C'est mon 2ème ... Une sorte de Cluedo... nous devons chercher les indices etc ... Ca change un peu. Roger, mon ex mari, repart la semaine prochaine pour la Belgique pour ses 3 mois de chimio. Il va aussi subir 2 opérations de la cataracte, les rendez vous sont déjà pris. Il continue à faire ses 10 kms tous les jours matin. Ta prise de sang, c'est une simple prise de contrôle j'espère ! Si tu as l'opportunité de revoir Didier, remets lui le bonjour de ma part Je vais voir si tu es dans les parages du chat Gmail Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 16 Fév - 22:24 | |
| Désolé pour Gmail (hangout / gtalk), je peux y être "sans y être" (lorsque je suis sur une application sur le tél., ça le lance en même temps) Le pc, plus le soir en fait 10km tous les matins, ah oui tout de même, une bonne heure de footing en fait O_o ! C'est non négligeable ! Oui, une simple prise de contrôle, rien de problématique d'ailleurs dans les résultats Une semaine vaguement chargée en approche, et encore un peu de mauvais temps cette semaine, mais à Paris ce n'est pas la tempête comme en Bretagne ou en Angleterre ! Rien de bien particulier sinon, toujours pas de nouvelles de nos deux autres compagnons... A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mer 19 Fév - 14:29 | |
| Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas ( pour Hangout etc ... ) Désolée, mais nous avons fait les dernières courses (avec Roger) pour ce qu'il ramène en Belgique pour nos filles, - Verres pour Fabienne que nous n'avons pas trouvés à Midoune ... nous sommes allés hier à Houm Souk pour reprendre des assiettes (carrées) qui compléterons le service également, (nous avons commandés les verres à Midoune vu qu'on ne les trouve que dans ce magasin ) - Mélange pour tajine pour Vinciane (1 demi kilo) et nouilles plates ... elle les trouve meilleures qu'en Belgique (et surtout moins chères Ensuite j'ai été occupée avec mon tournoi sur Popotamo ... à la recherche d'indices ... et je me suis endormie ... plus habituée à circuler autant ... il faut que j'en profite tant que les chaleurs sont supportables ... une fois le mois de mai arrivé, ... je l'évite comme la peste Je ne vois pas Frank sur Skype et je n'apprécie pas Facebook où je me fourvoie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 20 Fév - 23:25 | |
| Eh bien je vois que vous ne vous ennuyez pas et que le marché tourne bien Un peu occupé en ce moment, c'est un peu frustrant aussi (trop à faire en même temps, cela oblige à faire des choix et laisser des choses de côté, je n'aime pas trop ) Rien de dramatique non plus. Bientôt le week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 22 Fév - 15:06 | |
| Hier j'ai envoyé un mail à Frank, ça me tracassait, il m'a répondu Voici ce qu'il dit : - Frank a écrit:
- Salut ma cocotte en sucre
Je te rassure, tout va bien et nous avons du boulot a fond. Nous sommes a nouveau seuls, les deux jeunes sont retournes en France ce qui nous arrange bien car ils nous ont causé pas mal de torts. Nous avons depuis un max de clients et ça tourne à fond. Du coup je n'ai plus le temps pour passer sur les forums et les jeux. Rassure Chris, et transmets-lui mes salutations. Pour les vacances, c'est compromis pour cette année. Désolé.... Peut-être pour 2015 :-)
Bisous à toi de nous deux et j'espère à bientôt. Me voilà totalement rassurée bisous à toi aussi ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 22 Fév - 18:06 | |
| Egalement rassuré alors Je ne crois pas avoir lu son adresse mail quelque part, mais vu le nombre de pages du forum... ^^ Journée calme là, levés aux alentours de midi et pas prévu de sortie ! Bises et bonne après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Lun 24 Fév - 9:46 | |
| Je lui ai répondu une ligne seulement pour lui demander de passer quand même à l'occasion, mais il ne m'a pas répondu cette fois Voici son adresse mail ... je ne pense pas qu'il se "fâchera" de te la donner. elle doit effectivement être quelque part sur le forum Voici celle que j'ai : solaro13@yahoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mer 26 Fév - 12:57 | |
| je suis passée mais rien de spécial ... Il fait beau, il y a du soleil, je vais aller faire un tour aux Souks à 100 mètres de chez moi... c'est mercredi aujourd’hui jour de marché | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 27 Fév - 1:55 | |
| Ouh là, j'oublie un peu plus ces derniers temps :/ Passés récupérer du champagne aujourd'hui, rien de bien spécial, visité un peu Issy-les-Moulineaux... Demain, le temps se gâte je crois. Peut-être un peu de piscine, sinon piano, lecture (paquet de TIME en attente, et je me suis abonné à Science et vie)... Voilà, bien calme, peut-être un peu trop Merci pour l'adresse, je pense que j'écrirai un message, mais nous avons eu grâce à toi des nouvelles, l'essentiel est qu'ils aillent bien ! Pour Scorpion, je crois qu'on doit avoir une adresse mail de contact sur le forum, je regarderai ça avant le week-end. Bonne nuit et bonne balade alors | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 1 Mar - 20:56 | |
| Coucou Chris, Voici l'adresse de Scorpion xavier.gastinois@cegetel.netDans son mail des voeux 2014, il m'écrit aussi ceci : - Xavier (scorpion) a écrit:
- Tout d'abord je te souhaite une heureuse et bonne année 2014.
Je sais, je vous ai un peu oublié sur le Forum et je n'ai aucune excuse valable. Tu te mets au Champagne Voila bien longtemps que je n'en ai plus bu ... pourtant je l'apprécie Alors tu es allé à la piscine pour finir ? ... Je ne pense pas que j'aurais le courage d'aller à la piscine en période hivernale mais au fond pourquoi pas bisous ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 9 Mar - 15:45 | |
| Ouh là... je ne pensais pas qu'autant de temps était passé Merci pour l'adresse ! Je devrais envoyer un mail sous peu (en gros ce soir, sinon en semaine, j'oublie...) Alors, allés à la piscine la semaine dernière, mais pas cette semaine : golf cet après-midi, il a fait très beau hier et même aujourd'hui, on se croirait presque en début d'été... 15-20°C ! Sinon semaine un peu agaçante mais rien de grave, quelques frustrations sur le travail qui n'avance pas assez ou trop de choses à faire à la fois J'espère que tout va bien de ton (votre ? On peut espérer les revoir passer bientôt...) côté, et j'essaierai de passer un peu plus souvent (tous les 2 jours au moins ^^) En revanche, pas la semaine prochaine mais les 2 d'après, Alsace puis ski, donc cela risque d'être moins souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mer 12 Mar - 13:00 | |
| weekend on ne peut plus banal ... il pleut quasi tous les jours mais cela devrait se terminer bientôt (nous approchons du printemps qui est une super saison), mais au moins mon propriétaire cessera de dire "qu'on a besoin de pluie" pour les réserves d'eau. Il est vrai que c'est une nécessité et il ne pleut guère que 10 jours l'année et durant les mois de juillet / août, la terre (sablonneuse) est aussi dure que du du béton et rien ne pousse Je tâcherai de ne pas oublier que tu vas bientôt repartir pour l'Alsace autrement je vais m'inquiéter. Profites en bien et ne fais pas d'excès, un accident est vite arrivé... je n'ai jamais fait de ski de ma vie, mais c'est vrai qu'en Afrique, ce n'est pas facile de trouver des montagnes et de la neige. La seule chaîne que j'ai eu l'occasion de voir était le Ruwenzori et je ne pense pas qu'on y fasse du ski, pas plus que sur le Kilimandjaro ou le Mont Kenya Aujourd'hui, jour des souks à Mellita, je m'en vais faire mon marché bisous ♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 15 Mar - 23:14 | |
| Aie, je vois que je passe moins en semaine Il fut un temps où je passais tous les soirs... Je vais tâcher de faire mieux, mais comme précisé, les deux semaines à venir vont être sur téléphone donc à part peut-être vendredi en rentrant d'Alsace, je serai peu loquace ^^ Semaine à peu près normale, du travail, du soleil ! mais de la pollution aussi malheureusement :/ Oui, le printemps doit être assez beau sans être trop chaud, ce doit être agréable avant les fortes chaleurs Ici, les températures douces étaient appréciables (au petit problème de pollution près donc :p) Je n'ai pas encore envoyé de mail à Scorpion et Mathu, il faudra que j'y remédie, ce week-end j'espère... ! Bonne soirée et à bientôt, peut-être sur gtalk ce soir ou demain soir... bonnes semaines de fin mars également | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 22 Mar - 10:37 | |
| eh zut, mon message à disparu au moment de l'envoi ... Trop tard je dois me préparer pour aller chez le Kiné j'avais écris une tartine en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite | |
| |
|
| |
| jeu des 3 heures ... suite | |
|