|
| jeu des 3 heures ... suite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mithrandir Roi/Reine du blabla
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 19 Mai - 14:19 | |
| J'irai passer voir (l'intérêt des photos, hormis les pancartes et autres, c'est que pas besoin de comprendre la langue ) ! Jamais fait en effet, ça peut être sympa (en haut de la cathédrale). Le problème, c'est que nous avons normalement les missions en journée, et donc "seulement" la soirée (après 18h plus ou moins) pour profiter de la ville :/ Et si un jour nous finissons plus tôt, il s'agit en général du dernier jour, donc en général on prend le train d'avant... mais à garder en tête Nous avons mangé des Röesti dans un petit restau un peu plus éloigné de la Cathédrale que la place, ce n'était pas forcément le meilleur mais cela restait pas mauvais | |
| | | Mithrandir Roi/Reine du blabla
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Lun 20 Mai - 16:21 | |
| Celle d'en haut est un montage de 3 photos non ? Je préfère la partie droite, plus ensoleillée et une vue plus globale ^^ (mais on ne voit pas les autres tables, sous la pergola (si je ne me trompe pas de mot) ?) La vidéo, c'est une nouvelle ou toujours le reportage (pour savoir si j'en ai raté une ^^) ? Miam la charcuterie - fromage dans les photos sinon | |
| | | Mathusalem Roi/Reine du blabla
Nombre de messages : 1865 Age : 74 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Lun 27 Mai - 18:03 | |
| oui, celle du haut est un montage qui présente une première terrasse sous un pin, celle du milieu la fenêtre de droite à l'entrée du resto pour indiquer que la terrasse est ouverts, la dernière est celle de la pergola elle-même mais sans les tables ni les chaises. Si tu cliques sur le photo/montage, il va s'agrandir et tu verras mieux.
Pour la vidéo, as-tu cliqué sur l'image ? Sinon, c'est toujours la même pour le moment et je ne sais pas s'il y en aura d'autres ...
Pour les photos (Impressionen dans le bandeau du haut), ce sont toutes des photos de nos réalisations....
Voilà pour le moment les dernières nouveautés... Si, la carte est en train d'être remodelée et un ajout "été" est prévu.
Enfin, pour Strasbourg, c'est dommage que tu ne puisses visiter de jour .... Un jour peut-être avec ta meilleure moitié !
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Lun 27 Mai - 21:51 | |
| Merci pour les précisions A priori c'était donc la même vidéo. Pour Strasbourg, oui, un jour... ^^ Un peu animé en ce moment, pas mal de choses à faire et pas le temps pour faire l'ensemble proprement, c'est agaçant mais je crois qu'il faut s'y faire :/ Sinon, pour le moment un beau temps, mais il paraît que ça va de nouveau se dégrader avant le week-end... Fin de semaine (jeudi-vendredi), pas là, en "séminaire cohésion" donc, dans le sud | |
Nombre de messages : 1865 Age : 74 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 30 Mai - 17:47 | |
| bon séminaire ... En fait ici il fait un temps de chien .... Couvert et frais .... Peu de clients en prime une flémingite de derrière les fagots ! a+ | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 1 Juin - 15:50 | |
| Petit passage à vide alors :/ ? Sinon, pour le temps, très beau dans le sud, moins sur Paris (bien que ce se soit amélioré depuis, quelques nuages là). Le séminaire, bonne ambiance, l'occasion de voir les collègues dans un autre cadre et ça peut surprendre Un peu trop bu sans doute la soirée du jeudi pour ma part, mais sans, difficile d'être dans l'état d'esprit "soirée dansante" (si on peut appeler ça danse... le côté positif étant qu'on n'est pas ridicule vu qu'il suffit de bouger comme les autres, sans réelle technique) et peut-être un peu trop de volley, de belles courbatures... la visite des installations de Thales Aliena Space le lendemain (production de satellites) a été studieuse, tout le monde étant plutôt fatigué (entre la soirée et la nuit de 3h...) Dans l'ensemble, une fin de semaine très sympathique bien que fatigante donc ^^ Demain, restaurant à l'occasion de la fête des mères avec un peu de retard... Aujourd'hui, repos (piano peut-être, sinon lecture, scrabble, un peu de pc, et sans doute une petite sieste) ! | |
| | | bonniejaja Empereur/Impératrice du blablatage
Nombre de messages : 2395 Age : 79 Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 8 Juin - 4:23 | |
| Coucou mes Chéris Choux
Je ne vous ai pas oubliés. Coupure Internet durant plus d'une semaine, ensuite 15 jours sans portable et puis Roger, mon ex mari passe des examens pour un problème de surnombre de D-dimères. On lui a dit qu'il risquait une embolie pulmonaire, AVC ... bref, voila près de 2 semaines que ce sont examens à répétition, prise de sang, échographie cardiaque tout à l'heure, la joie quoi !
Je passe en 4ème vitesse pour vous faire un bisou et dire que je pense à vous
| |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 8 Juin - 14:35 | |
| Bonjour ! Ah oui, la totale, et quelque chose de visiblement peu sympathique pour ton ex-mari :/ Je dirais pas d'excès au niveau des repas et du sport (pour éviter les caillots, déplacements éventuels trop rapides de sang etc.), mais si à l'hôpital, il y a "peu de risques" de ce côté, si tout se règle, il faudra sans doute faire attention par la suite :/ Nous ne t'oublions pas non plus, à bientôt peut-être avec de meilleures nouvelles | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 13 Juin - 15:36 | |
| On ne t'oublie pas non plus, même si on ne poste pas souvent, mais on est là !
Pour ma part de retour d'un déplacement à Bordeaux vu que l'état de ma maman s'est aggravé de façon rapide et importante.
Elle est de retour maintenant dans la maison de retraite médicalisée ou nous l'avons fait admettre. Ma soeur lui rend visite quasi tous les jours et nous nous sommes retrouvés tous les trois à son chevet pour lui remonter le moral.
Sinon, pas grand chose de neuf. | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 13 Juin - 20:45 | |
| Pas de nouvelles très positives ces derniers temps Espérons que cela s'arrange au fur et à mesure ! Sinon, plutôt la routine ici, un peu de travail (enfin disons que les délais sont plus courts, il faut faire des choix), j'apprécie les longues journées d'été (bientôt le solstice :/ ), et en vacances à partir de mardi prochain jusqu'à fin juin (vers Avignon donc) Un peu de piano toujours... très "normal" donc. A bientôt j'espère avec des nouvelles plus positives ^^ | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 13 Juin - 22:22 | |
| Ouaip.... j'espère aussi qu'elles seront plus "positives" Sinon, fin du service ce soir, soirée TRES calme ! à bientôt | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Ven 14 Juin - 22:04 | |
| Journée un peu mouvementée, entre "explications" avec le fournisseur au téléphone (il faut dire que notre cahier des charges était un peu lourdaud, encombré par des exigences sympathiques en théorie mais pas vraiment réalisables à moins de rallonger l'addition de manière conséquente...), et (re)découverte des joies de l'administration (et du côté "flipper" avec renvoi de service en service). Enfin en "congés" (lundi, départ à la retraite d'une personne avec qui on travaillait, pas vraiment du "travail" comme journée donc ^^), à commencer par un week-end avec sommeil et un petit concert à Paris (piano / violon) Bonne soirée et à bientôt | |
Nombre de messages : 2395 Age : 79 Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 15 Juin - 7:42 | |
| Ah mince alors !!! changement dans la présentation des messages.
Roger, mon ex mari, rentre vendredi prochain en Belgique (chez Fabienne, notre aînée) pour sa chimiothérapie trimestrielle. Il vient de terminer tous les examens concernant le problème exposé lors de mon dernier passage. Le caillot est localisé dans l'artère fémorale, il a subi plusieurs examens durant une semaine : échographie cardiaque, examen cardiovasculaire, prises de sang à plusieurs reprises, mais le coeur n'a rien, ce qui est rassurant. Il n'est pas resté à l'hôpital, mais comme j'ai une chambre à l'étage quand mes filles viennent, il y a passé 4 nuits en attendant les résultats, pour le cas où il aurait eu un problème durant la nuit. J'ai prévenu mon propriétaire que je serais peut être amenée à devoir le contacter en pleine nuit pour le conduire à l'hôpital. En principe, comme il est sous médicament, le risque semble écarté. Les médecins tunisiens n'ont rien à envier à leurs confrères européens, d'ailleurs la plupart ont fait leurs études en Europe. | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 16 Juin - 16:34 | |
| Cela a l'air de s'améliorer de ce côté donc, même si le ton reste peu léger. Ici, un petit concert dans la chapelle d'Henri IV hier soir donc, du classique / romantique / baroque / un peu plus moderne, au piano et piano / violon : http://www.aaehenri4.com/index.php?option=com_content&view=article&id=148:concert-15-juin&catid=1:latest-news&Itemid=50Sympathique malgré l'acoustique de la chapelle (un peu trop petite, donc trop de résonance je pense) ; précédé d'un dîner sur le boulevard Saint-Germain, un peu touristique mais tout de même pas mauvais (pas exceptionnel non plus). Une petite sortie pour changer, donc. Bonne fin de week-end à vous, et sans doute à jeudi-vendredi (auparavant, moins sûr avec le voyage en Alsace, et les deux premiers jours de vacances avec un accès internet sans doute très réduit ^^) ! | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mar 25 Juin - 21:08 | |
| bon, ici ça a un peu bougé ....
Pour commencer, après des mois d'avril, mai et 1ère quinzaine de juin catastrophiques (- 30% de CA) les affaires reprennent enfin et on se fait démonter, à croire que les clients veulent rattraper leurs absences ...
Mais, mauvaise nouvelle, les 2 jeunes qui étaient censés nous épauler on préféré retourner en France et nous ont lâché en début de saison.... Dans un sens ça vaut mieux car la jeune fille commençait vraiment a laisser à désirer.... Quant à lui, toujours en train de râler quand les clients arrivaient en même temps et que nous étions dans le "jus" (en fait c'est lui qui l'était).... Depuis, le volume a augmenté et j'assure seul malgré son absence, comme quoi !
Bon, rassures-toi Jacqueline, je me surveille et suis prudent !
Comment vas-tu au fait, car tu nous donnes des nouvelles de ton ex, mais rie sur toi.... Alors dis-nous tout !
J'espère que le voyage en Alsace te permettra de voir un peu plus de Strasbourg ....
Salutations du soir et à bientôt | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Mar 25 Juin - 21:15 | |
| Eh bien en effet, cela bouge, mais pas forcément dans le mauvais sens (cela t'épargne peut-être de futurs soucis vu ce que tu précises sur les anciens aides) !
Et oui, cela fait presque deux semaines sans nouvelle de Jacqueline (voire plus si on parle d'elle-même), j'espère que nous en aurons très bientôt !
Cela fait quelque temps que Scorpion n'est plus passé, d'ailleurs... | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 27 Juin - 12:06 | |
| oui, j'ai constaté qu'effectivement il nous a, semble-t-il, oubliés un tantinet .....
Je ne sais pas sur quels jeux il navigue, au cas ou tu aurais des infos dans ce sens, fais-moi signe, il est possible que nous soyons sur les mêmes jeux ...
A bientôt | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Jeu 27 Juin - 22:31 | |
| Hum, je pensais à un moment à Ikariam ou Grepolis, mis je confonds peut-être avec Bonnie qui était assidûment sur Grepolis à un moment (un vague souvenir d'une discussion entre eux deux sur ce jeu, mais vague) Sinon, il faudrait fouiller ce thread, mais je n'ai pas d'info complémentaire. Nous avons pris l'apéritif (plus ou moins dînatoire au final) avec les responsables (propriétaires) de la maison d'hôtes dans laquelle nous sommes encore jusqu'à samedi, c'était plutôt sympa, pas de sous-entendus et autres discussions à plusieurs sens que l'on pourrait trouver dans les échanges "mondains", non, plutôt bon enfant et agréable même si les sujets étaient par moments un peu trop sérieux peut-être... J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Bonnie Bonne soirée et à bientôt ! | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Lun 1 Juil - 21:08 | |
| Rentrée "en douceur", avec des exposés sur le traitement de l'information multimédia, c'était plutôt intéressant. Demain, aller voir tout ce qui est arrivé fin juin et essayer d'être efficace, avant d'aller voir mercredi la fin du séminaire sur le traitement de l'information et revenir "sérieusement" au travail jeudi. Presque la routine, donc. Sinon, étrangement, il fait beau à Paris en ce moment, profitons-en Et vous, quoi de neuf ? | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 6 Juil - 21:52 | |
| coucou mes chéris, Gros soucis internet pour le moment, coupures parce que Tunisie télécom fait des travaux sur les lignes ... en fait, des emplâtres sur des jambes de bois étant donné que les fils passent sur les toits et sont soumis à toutes les intempéries en l’occurrence, le sable surtout et les grosses chaleurs. Je pense avoir déjà dit que les raccords ne sont même pas dans des boites isolantes, sont simplement protégées par un bout de papier collant ( même pas de la toile isolante non plus), que le sable s'y infiltre avec facilité. Tout ceci fait que depuis le retour en Belgique de mon ex mari, je viens pour la première fois de le joindre au téléphone (il y a quelques minutes). Alors concernant ceci : - Citation :
- Mais, mauvaise nouvelle, les 2 jeunes qui étaient censés nous épauler on préféré retourner en France et nous ont lâché en début de saison.... Dans un sens ça vaut mieux car la jeune fille commençait vraiment a laisser à désirer.... Quant à lui, toujours en train de râler quand les clients arrivaient en même temps et que nous étions dans le "jus" (en fait c'est lui qui l'était)....
Depuis, le volume a augmenté et j'assure seul malgré son absence, comme quoi ! Je ne suis pas étonnée du tout ... mais alors " pas du tout".... à croire que j'ai des poils en dessous des pieds, je sentais bien que ça ne devait pas tourner très rond. Je stoppe je vais aller voir s'il y a quelque chose à me mettre sous la dent ... mon estomac crie famine Je vous bizoute très fort tous les deux PS : Je viens de remonter pour prendre connaissance de vos derniers messages depuis ma dernière visite . Scorpion est sur Ogame dans la guilde ou j'étais avec Pomlemon ... mais j'ai stoppé fin de l'année passée. Mon compte est toujours là, je vais de temps en temps le réactiver (quand j'y pense), voila plus d'un an que j'ai démissionné de Grepolis, mais je suis tjs sur FoE et le staff me tanne pour que je les intègre... jusqu'à présent je tiens bon mais il n'est pas dit que je ne dirais pas non la prochaine fois qu'on m'en reparlera .. mais plus en tant que Modératrice ou Super Modo, ce serait plutôt en tant qu'opératrice ... voila déjà 2 ans que je me suis prise de "passion " dans la recherche des bugs etc ... et ma foi, je ne me débrouille pas trop mal parait il. Idem concernant tout ce qui est multicompte (en tant que Smod, j'avais accès aux outils pour rechercher les multicomptes sur forum. Ca ne doit pas varier très fort pour faire pareil pour le jeu, C'est ce que j'ai dit au CoMa ( Community Manager) que si je devais intégrer le Staff Foe, ce ne serait plus comme modo mais comme opératrice ... et surtout surtout pas bénéficier d'une promotion ... je ne veux plus aucun poste à responsabilité. FINI, Terminé ... juste avoir une expérience supplémentaire à mon arc, pour mon plaisir personnel Voila des nouvelles de moi cette fois .. non ? pfff encore un pavé :
Dernière édition par bonniejaja le Sam 6 Juil - 22:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 6 Juil - 22:10 | |
| Bonsoir, Dommage en effet que ce ne soit pas plus robuste, surtout avec ces conditions climatiques qui "devraient" être connues depuis le temps Gênant si même le téléphone est atteint en revanche Ici il fait beau, pour changer un peu, mais pas trop chaud heureusement. Espérons d'ailleurs que le thermomètre ne monte pas trop à Djerba ! | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 6 Juil - 22:14 | |
| Coucou mon Christophe ... je postais un PS ... et j'ai vu que tu postais derrière moi ... | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Dim 7 Juil - 20:49 | |
| Ah oui des nouvelles mais un peu axées "Internet" quand même En tout cas je pense également qu'il n'est pas souhaitable d'avoir trop de responsabilités, non pas parce que tu ne les honorerais pas mais parce que ce serait pas mal de soucis / tracas ! Ce serait plus un travail qu'une occupation / jeu ^^ Toujours sur Ogame pour ma part, une partie de la flotte a connu une fin tragique mais je ne l'utilisais pas, disons qu'il faut ruser maintenant pour monter des mines (mines plus basses sur d'autres colonies et je rapatrie au bon moment... ça plus une défense "sympathique" sur chaque planète pour y stocker quelques millions sans trop de problèmes) Mais la motivation n'est plus la même qu'au début Sinon, une semaine un peu agitée, cela se calmera ensuite. J'espère que nous n'aurons pas trop chaud (30° dehors aujourd'hui, et 26° à l'intérieur, cela commence à faire un peu...) Bonne soirée et à bientôt ! | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 13 Juil - 18:06 | |
| Quelques nouvelles rapides : - un peu animé au travail, avec des choses à rendre et des réunions (notamment celles où il a fallu dire qu'ils étaient en retard, ça a eu l'air de surprendre...) - quelques journées (notamment au début de la semaine) où il a fait un peu trop chaud sans que ce ne soit la canicule heureusement - pas trop de piano et pas eu la motivation d'aller faire du badminton : il devient urgent de s'y remettre ^^ - rien de très notable sinon, l'ambiance estivale est plutôt sympathique et pas de problème particulier Et vous alors, bien silencieux depuis quelque temps J'espère que vous profitez du temps tout de même et que niveau travail ça reste surmontable (notamment si toujours pas de "recrues" pour remplacer les autres ^^), ou que les températures / sable ne sont pas trop envahissants (côté Bonnie) ! | |
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite Sam 20 Juil - 18:37 | |
| Coucou aux rescapés à Mith, le fidèle d'entre les fidèles ... Voila un petit temps que notre ancêtre se fait rare aussi ... La connexion internet semble s'arranger pour le moment, j'ai enfin pu téléphoner en Belgique ce matin, sachant que mon ex mari devait avoir ce mercredi, les résultats de ses derniers examens... Ils sont sans appel, ... Il a été réopéré ... les polypes cancéreuses étant revenues. Il doit repasser chez le chirurgien le 20 août pour savoir si une chimio sera nécessaire ou non. Je ne sais pas pourquoi, mais on doit attendre 1 mois après l'opération pour le savoir ou du moins pour débuter le traitement. Nous voilà donc revenus à la case départ Ici à Djerba, nous sommes dans les grosses chaleurs. 31° dès 8 h ce matin, 35 pour le moment. J'évite les sorties, il y a 3 jours en allant chercher mon pain, j'ai eu un malaise au super marché, pas bien loin de chez moi, moins de 1 km me semble t'il. Pas de pluie cet hiver, du moins pas suffisamment pour les réserves. Comme nous sommes en pleine saison touristique, dans les villages hors zone touristique, nous sommes rationnés en eau, soit pas du tout, soit un filet, afin de ne pas en priver les touristes qui, non conscients du problème, n'économisent guère la consommation avec douches et bains plusieurs fois la journée. La crise en Europe ne semble pas avoir d'effet sur les amateurs de soleil et de farniente Djerba est tjs aussi appréciée et nous ne nous ressentons pas de ce qui s'est passé en Egypte. Tant mieux pour la Tunisie Voila un peu de nouvelles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu des 3 heures ... suite | |
| |
| | | | jeu des 3 heures ... suite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|