Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar




Bonjour Invité !


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeu des 3 heures ... suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:07

Un petit bonjour rapide du boulot Embarassed

J'ai cherché rapidement et il se pourrait que ce soit un problème "mécanique" (en gros, un blocage de la barre car saletés ou autre dessous) ==> voir si tu ne peux la nettoyer (si c'est un clavier de fixe, il faut essayer de l'enlever sans trop forcer, a priori ce sont des clips ; si c'est un portable, c'est de suite plus gênant, sur certains les touches peuvent être aussi "déclipsées", sur d'autres c'est galère, faut y aller au tournevis Sad )

Le fait d'avoir aussi des problèmes avec les guillemets, apostrophe etc. en revanche militent pour un problème peut-être logiciel, mais là je ne vois pas trop Sad Les seuls blocages de clavier que je connaisse bloquent tout le clavier, ou seulement le pavé numérique, mais pas des touches "en-dessous" et "au-dessus" des lettres...

Pour la Belgique, ils ne parlent que de cela aux nouvelles (journaux télévisés notamment) en France, c'est certes très important mais il est agaçant de voir que cela prend complètement le pas sur le reste... heureusement il reste internet Smile

Je n'ai pas oublié pour les photos du ski, il faut que je les récupère du téléphone, je pense faire ça ce week-end... après, par rapport à celles de l'ami qui était avec moi, la qualité est bien moindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:33

Coucou Chris,



Problème résolu ... une autre personne sur le forum de "commentçamarche" m'a donné quasi le même conseil que toi en ajoutant d'essayer d'abord de "retirer la pile du chargeur" car il était possible que ça fonctionne... j'ai dévissé les deux petites visses. retiré et remis la pile en place et ... bingo Very Happy (j'étais habituée avec mes deux autre portables à un système de loquet pour retirer cette foutue pile) mais tout est bien qui fini bien

Par contre je n'arrive pas à m'adapter à windows 8.1
Je présume qu'il faudra bien que je m'y fasse  :'(

revoici le temps des chaleurs on prévoit 29° pour aujourd'hui ... ça me fait déjà paniquer et mes bras et mains...LES PREMIERS  Sad

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:10

Bonsoir Smile

Encore vu le message et j'ai laissé filer en voulant écrire le soir, mais en oubliant Sad

Content que ce soit résolu, cela fait toujours un tracas de moins !
Toujours sur Windows 7 de mon côté, de ce que j'ai entendu sur le 8 et le 10, ça ne me dit guère...

Ici, Pluie et environ 8°C, c'est différent Wink Mais en Corse ils ont eu 25-27°C aujourd'hui.

Sinon, quelques nouvelles avec les manifestations, notamment des jeunes, contre la loi sur le travail, et quelques dérapages de la Police on dirait... ça anime, en espérant que ça ne dégénère pas à terme... Sad

Bises et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:41

Coucou Chris Smile

Contente de voir que je ne suis pas la seule à oublier un message laissé en attente inspiration Very Happy

Petit retard pour répondre... suite au passage à la numérisation
Nous avons dû descendre jusque Houmt Souk pour changer notre décodeur. Nous voici nanti de plus de 600 chaînes (gratuitement durant 15 mois) et prolongeables si intérêt pour la modique somme de 50 DN tunisiens ce qui équivaut approximativement à 20 /25 € pour une année entière.

Les Etats Unis ont fait passer la Tunisie en zone "non à risque" et qualifié de seul pays démocratique d'Afrique.
Un grand nettoyage a été effectué. Seuls les libyens résidents à Djerba sont autorisés à franchir la frontière. En cas de gros pépins, un porte-avion est basé en méditerranée avec 5000 hommes à bord prêts à intervenir si Daesh devait se manifester.
Nous déplorons quand même le manque de touristes, seuls des avions russes sont arrivés, ce qui tire quand même une petite aiguille hors du pied ... Les hôtels de Djerba sont superbes et nous sommes les seuls à avoir 5 hôtels 5***** pour toute l'Afrique du Nord Smile

Gros bisous <3





Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:44

De bonnes nouvelles, cela fait plaisir Smile
Un calme relatif mais qui semble plutôt solide, et de quoi ne pas trop stresser donc. J'espère que les températures ne vont pas trop vite remonter chez vous. Ici cela oscille beaucoup. En tout cas les jours rallongent et je préfère ^^

Ici, nouvelle manifestation avec des casseurs visiblement, ils n'ont parlé que de cela aux informations tout à l'heure Sad
Sinon les primaires qui arrivent, bref, pas mal de politique en cours, pas forcément des plus intéressantes.

Assez fatigué par la semaine avec beaucoup de choses à faire, et la piscine hier, mais aujourd'hui au calme, avec une sieste qui a fait du bien Smile
Sinon peu de nouveautés, moins de piano ces derniers temps, un peu de golf le week-end dernier... la routine, plus ou moins.

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:21

coucou  Chris,

Avant de disposer de la multitude de programme, étant limité à Fr2, nous avions coutume de suivre les événements sur cette chaîne et nous y sommes tjs, probablement par habitude.

Nous nous sommes posés la question de savoir s'il n'était pas dans la mentalité de certains jeunes de remettre à l'ordre du jour les événements de 1968 ...

Il faut dire que les  manifestations tiennent une place importante actuellement.
Je ne connais pas grand chose à la politique tant française que belge, mais je n'aimerais pas être à la place de certains politiciens...

Heureuse que ta sieste aie été bénéfique ... Smile  Georges est un adepte aussi contrairement à moi ...
Toi, par exemple, tu es pour une sieste "sieste" càd  comme préconises les médecins... 20 minutes et pas plus autrement ce n'est plus une sieste Very Happy  Mon chéri fait volontiers une sieste "plus que prolongée"

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:15

Coucou Smile

Je pense que malheureusement, c'est en grande partie de la manipulation par la politique, notamment de gauche (voire extrême gauche), et que les lycéens notamment, ne font pas vraiment une analyse rationnelle de la loi et de pourquoi il faudrait la modifier / retirer / laisser...

Par exemple, difficile de concilier des avancées sociales d'une part, la compétitivité de l'autre, en l'absence de données chiffrées, sachant que ces données peuvent être faussées selon l'angle de vision des choses, faussées aussi par des informations non connues (tout ce qui est optimisation fiscale par exemple, ce qui fausse l'état réel des entreprises ; la redistribution des richesses entre travail et capital aussi...)
Avec les primaires à gauche et droite qui se dessinent, et après, l'élection présidentielle, je pressens que les prochains mois vont être plutôt animés Sad
Après, il vaut mieux que ce soit ce genre d'animation plutôt que des attentats !

Je me remets un peu à dormir pendant les transports, ce n'est sans doute pas plus mal, même s'il serait préférable de plus dormir la nuit Very Happy
J'ai lu d'ailleurs qu'il serait peut-être encore meilleur de dormir deux fois quatre heures avec un intermède d'une heure, que huit heures d'affilée... apparemment à la NASA, ils se calent sur ce mode de sommeil... Smile ou alors, le fractionné avec des périodes de 30 minutes ou une heure. Bref, chacun ses possibilités et ses affinités Smile

Bises et à bientôt,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:30

Je saisis un peu mieux Smile

J'ai eu un papa féru de politique et au plus profond de la maladie qui l'a emporté, il tenait encore à vouloir en discuter avec moi, ce qui n'était pas ma tasse de thé et à mes presque 71 ans, ça l'est encore moins.

Georges discutait assez bien avec mon père à l'époque et lui aussi, se tient bien plus que moi au courant de tout, ... je n'arrive plus à m'accrocher

Je me fais mal pour les enfants qui n'ont pas demandé à venir au monde, qui sont atteints de maladies qui les emporteront sans qu'ils aient eu le droit de vivre, ces enfants  derrière des barbelés pour avoir fui  un pays en guerre,  ces gamines de 10 ans à peine vendues comme esclaves sexuelles ... ça me torture  et je ne sais rien y faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:12

Aie, encore une fois regardé en journée et oublié de revenir le soir Sad
Du coup l'alerte ne sert plus (sur gmail).

Pas grand chose de neuf, peu sorti ce week-end, temps variable... beaucoup de réunions en journée, et un peu couru vendredi dernier (aie les courbatures !)

Sinon la politique, toujours aussi gai et constructif, et la situation des migrants qui ne semble pas exactement prête de s'améliorer dans les prochaines semaines. L'accord avec la Turquie, je ne comprends pas bien l'intérêt, en dehors d'un répit pour les gouvernements européens et des avantages pour la Turquie en contrepartie, mais je doute que cela améliore vraiment la situation des réfugiés Sad

Enfin bref, c'est une période plutôt mitigée, pour le moins qu'on puisse en dire...

Bonne journée Wink

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

un petit passage en 4ème vitesse tant que j'ai une connexion plus ou moins stable (j'attends le technicien), mais les gros vents se manifestent depuis plus de 5 jours  (un petit répit hier, le temps d'aller faire les course)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:38

Un petit passage également, la routine ici, avec des réunions, un peu de piscine, peut-être du golf demain...
Le temps est variable, il fait assez beau globalement.

J'espère que tes problèmes seront vite réglés, et que les vents resteront juste suffisants pour rafraîchir, mais pas trop non plus pour ne pas être violents (vers les 50-60 km/h, cela me paraît acceptable, au-dessus de 80-90km/h, cela commence à faire beaucoup (du mistral dans le sud, donc encore "correct" dans ces régions, mais un peu trop rapide tout de même Smile )

A bientôt donc, bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:34

Coucou Chris,

Je ne t'ai pas oublié ... j'ai juste eu un gros souci avec mon "Toshiba" qu'on à du renvoyer à Tunis et  je l'ai récupéré hier  après 3 semaines ... mais il va repartir pour quelques jours, on va mettre une version légale de Windows Tu es le premier que je recontacte Very Happy

J'ai suivi les actualités en France et j'espère que vous n'avez pas trop subi les inondations ... quelle catastrophe  
En tous cas, j'ai beaucoup pensé à ta maman et toi ...

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:16

Bonsoir,

Il est vrai que je commençais à m'inquiéter un peu Smile Mais avec les divers empêchements, j'espérais que ce soit bien quelque chose du genre.

C'est en effet assez mouvementé entre les intempéries et la grève, pour notre part peu impactés car les transports utilisés ne sont pas ceux qui sont le plus touchés, mais une collègue n'est par exemple pas venue vendredi... et d'autres ont eu du mal je crois. En ce qui concerne la grève, je pense qu'elle commence à saouler pas mal de monde, mais je les vois mal lâcher tranquillement Sad Je pense que nous allons encore en entendre parler pendant bien deux - trois semaines...

Sinon un peu fatigué mais bien dormi hier et aujourd'hui : un peu dans le gaz, mais ça devrait aller mieux demain Very Happy
Le séminaire de jeudi et vendredi a été annulé, car pas de train... j'espère qu'ils auront pu limiter la casse sur tout ce qui avait été prévu !

Et de votre côté, pas trop de problèmes météo ? C'est plus bas et a priori vous n'avez pas dû être impactés par ce que nous avons, mais cela n'empêche pas d'autres problèmes...
Quoi de neuf sinon, à part l'informatique qui fait toujours des siennes ^^ ? De bonnes nouvelles ou choses Smile ?

Bises et à bientôt,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:21

re coucou Smile

Nous sommes passés par des variations climatiques également. La semaine passée nous sommes montés à 32° avant de subir les bourrasques du Sahara durant plus de 3 jours... infiltrations dans les maisons, on mange du sable ... il semblerait que nous subirions à nouveau les offensives du Sud Tunisien -----> vent du Sahara.

Hier, Georges s'est apprêté  comme chaque jour pour son jogging, il a fait demi tour, il ne voyait plus rien en face de lui !!

Je suis soulagée de savoir que vous n'avez pas eu à subir ces fâcheux évènements

A ton avis, tu penses  que l'Euro pourrait être malmené ? Ce ne serait pas une publicité à mon avis, le Sport n'a rien à voir avec les revendications syndicales

bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:17

Bonsoir bonsoir Smile

Sable et chaleur... C'est à ce moment que je me dis que je ne pourrais sans doute pas rester toute l'année dans ces contrées Razz Déjà qu'à 25-30° dehors, avec un peu de soleil, sans sable, le footing devient une corvée (plus que d'habitude Laughing) !

Je suis passé voir la Seine hier, j'ai quelques photos (même si dans les journaux on doit trouver mieux), d'ici ce week-end je les posterai Smile

L'Euro, entre la sécurité (il paraît que ce serait une cible privilégiée, fan-zone au Champ de Mars, ou les stades, j'imagine ?), et les problèmes de transport avec les grèves qui continuent (et pour la CGT, ça fait une capacité de nuisance supplémentaire), je crains que ce ne soit en effet assez mouvementé :/
Pour ma part, je serai sans doute peu impacté : je ne passe pas par les zones concernées, et je ne suis pas fan de foot Smile Pour bien d'autres en revanche, j'imagine que cela va plus qu'agacer...

La routine au travail, toujours plus de choses à faire que de temps disponible (en me limitant à des journées correctes sans ramener le PC soir ou week-end), et du coup j'améliore mon expérience sur le "choix" ou la "priorisation" Very Happy

Bonne soirée et à bientôt,
Bises Smile

C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:07

Petit coucou du soir,

Week-end calme, sorti vendredi (congés), sinon début de semaine assez chargé... la fin le sera moins Smile Semaine prochaine petit passage en Alsace pour le travail, cela fera un peu de changement bienvenu !
Les nouvelles sont peu réjouissantes en revanche... entre attentats et autres :/

Sinon, quoi de neuf de votre côté ^^ ?

A bientôt j’espère,

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:57

Petit coucou avant d'aller en Alsace demain ^^

Il semble que le mercure remonte en flèche ces deux jours à venir... sunny
Bon en revanche, je risque de trouver que cela est exagéré Wink

A très bientôt j’espère !

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:20

Petit passage rapide pour prendre des nouvelles en espérant qu'il ne soit rien arrivé Smile

Assez calme ici, en dehors du foot bien sûr ! Et pas trop chaud heureusement sunny

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles... !

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:03

Un petit Bonsoir d août, un peu inquiet vu l absence de nouvelles... :-(
J'espère que tout va bien malgré sans doute les températures assez élevées... A moins que Comme ici ce ne soit supportable.
Peu de changement ici, plutôt calme au travail avec très peu de monde, cela permet de rattraper des sujets en souffrance....
Peut-être des vacances en septembre ou octobre :-)
En espérant avoir très bientôt de tes nouvelles,
Bises,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:46

Petit bonsoir après passage en Alsace, avec un climat assez frais ^^
Sans doute l'un des derniers...

Et donc à très bientôt ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:43

Coucou Chris,

heureuse d' avoir enfin récupéré mon portable ... je ne me rappelle plus si je t'avais dit que mon problème venait de la carte "SON" qui ne fonctionnait pas ... j'ai donc reporté le portable pour la enième x chez mon fournisseur, en expliquant bien d' où venait le problème. Il faut savoir aussi qu'une camionnette vient une x semaine (le jeudi) pour les envoyer à TUNIS en cas de problèmes (il n'y pas de techniciens sur place pour résoudre ce problème et TUNIS est à 550 kms de Djerba).

Le magasin où j'ai effectué l'achat n'a pas internet, je dois donc récupéré l'engin une fois rentrée à la maison et là
STUPEFACTION, il m'est revenu sans aucune intervention. J'ai du redescendre à Houmet Souk pour le rapporter et comme la camionnette ne vient que le jeudi (en aller / retour) il m'a fallu poireauté jusqu'au jeudi suivant.

Le hic dans tout ça, c'est que je ne savais plus téléphoner à mes filles (mon abonnement Belgique sur Téléphone ni à ma sécurité sociale pour ma carte de BTun 11

J'ai oublié de dire que j'ai fait le tour des forums pour voir s'il n'y avait pas des cas similaires dans mon cas et bien si ... avec exactement le même que pour mon portable

Plus de son sur mon PC PORTABLE TOSHIBA SATELLITE PRO A40 ...
Problème de son sur mon Toshiba l750 [Résolu] - Tom's Guide
Problème de son sur pc portable toshiba - Forums CNET France

Il y en a 13 à la douzaine dans ce cas ...

Enfin, ... je croise les doigts, pour le moment ça fonctionne (on m'a changé ma carte son mais mon portable (avec toutes tous ces échanges ), a dépassé la date limite de la garantie ....

Je te souhaite un bon séjour "talasso" profite un maximum

Gros gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:43

Voilà, retrouvé le mot de passe Smile

Pas grand chose d'autre à dire que sur le mail... demain soir, apéritif chez une collègue, nous devrions être une petite dizaine, mais avec le travail le lendemain, je pense que ce sera très raisonnable Smile

A bientôt,

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 79
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:43

Cooucou Chris,

Mon Toshiba à pris  feu ....  récupéré  2 jours à peine ...  et voilà !!!!!

La série des "pas de bol"  semble  me coller à la peau

Depuis 2 bonnes semaines,  Tunisie Télécom s'est mis en mode "Ben Ali" j'attends la visite d'un technicien (que je n'espère pas avant lundi)

J'espère que de ton côté  tu auras passé  une talasso  relax. Pour ma part,  dimanche je vais allé faire un hammam avec la fille de mes propriétaires,  je sens que j'en ai grand besoin ....

J'ai aussi oublié de te dire  que via mon FAI, je devrais  acquérir un nouveau  portable et qu'on ne me parle plus de  "Toshiba"

Bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:01

Bonjour Smile

En effet, la partie informatique et communications semble avoir "quelques ratés" Sad
Espérons que ce soit quasiment terminé...

Le hammam s'est-il bien passé Smile ?
Ce vendredi, un peu de golf mais pas de parcours. Celui-ci, le mercredi juste avant, a été un peu pluvieux, pas les meilleures conditions ! Et je doute que le temps s'améliore...
Sinon la routine, une formation toute la semaine, du coup les mails vont s'accumuler mais rien de dramatique, et ça devrait changer un peu. Peut-être rappeler les années passées avec un peu plus d'aspects "scientifiques" Very Happy

Sinon peu de choses, l'ambiance qui est toujours aussi sympathique avec quelques sorties, et le footing une ou deux fois par semaine, là encore le temps risque de poser problème.

Bonne fin de week-end et à bientôt Smile
Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:49

Aie, quelques soucis encore de PC ou de connexion Sad ?

Ici rien de bien neuf, week-end calme, sans golf malheureusement (pluie même si légère, vent...) et avec quelques soldes... il faut bien reconstituer les stocks Smile
A part cela, reprise aujourd'hui, un peu d'activité, le cours de rock du mardi (il faut s'y habituer mais c'est moins dramatique qu'au tout premier cours Very Happy), discussions cafés le matin et midi...

A bientôt donc j'espère... !

Bises,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 3 heures ... suite
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
 :: Partie publique :: Le Bois Sans Soif
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser