Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Béta 4
Nec pluribus Impar




Bonjour Invité !


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeu des 3 heures ... suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

Ah, la neige, on en a eu un peu hier... et il paraît qu'on va en avoir encore un peu. Mais on flirte plutôt avec les 0° que les -5 / -10 heureusement.

Sinon, oui, le potager avait l'air assez bien fourni, mais c'est du travail... et si l' "emploi jeune" te fournit satisfaction c'est déjà ça !

Pour la comptabilité, ben euh... je compatis (surtout quand on relit tout trois fois pour comprendre d'où vient la différence, entre les comptes de la banque pas à jour complètement (chèques, CB pas encore débitée etc.), les justificatifs qu'on ne retrouve plus...

Bien au chaud alors près de la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Coucou mes deux chéris choux

Avez-vous passé un bon week end ?

Quand je vois le temps en Europe, je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être à Djerba
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:56

Mais tu manques cette blancheur immaculée et ô combien relaxante... !

Pas grand chose, le week-end s'est plutôt bien et calmement passé, aujourd'hui état des lieux donc, avec une agence très pointilleuse (mais plutôt réglo heureusement), mais presque 3h pour y aller, en partant à 7h15... traversée de Paris et de la banlieue sud un peu éprouvante (j'étais sur la carte) :/

Voilà, rien de bien nouveau donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 73
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

ici le temps s'est un peu amélioré.... on est dans la zone des 0° + ou - ....

Boulot : calme presque plat .... Fin du mois ....

Résas bien engrangées pour les deux semaines à venir.... Boulot en prévision .... enfin et heureusement !

Voilà, pas grand chose d'autre, sinon que pour les déplacements ici c'est plutôt TRES cool, pas de bouchons ni de stress !

lol!

Bisous Bonnie ..... On pense souvent à toi ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:30

Oui, n'hésite pas à donner des nouvelles autant que possible Smile
Ici quelques degrés au-dessus de 0, sinon bien gris... et retour au travail demain, heureusement week-end derrière (et 2 semaines complètes ensuite, ça va faire bizarre :p) ! Rien de bien particulier sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Chris ... rassure-moi ! Shocked Shocked

Près de 3 heures pour un aller simple ! et autant pour le retour , affraid ce n'est pas pour aller au boulot j'espère ... Rien que pour aller travailler ça te ferait quasi autant d'heures dans les transports que d'heures de prestation pffff , tu aurais intérêt à emporter un sac de couchage et dormir au bureau

J'ai suivi plusieurs émissions sur la situation en France, (Paris surtout) concernant les distances du lieu de travail et logements introuvables où à des prix exorbitants ... une raison de plus pour apprécier Djerba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 73
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:05

ou Salzwedel ou on trouve du persil .....

lol!

Soleil aujourd'hui et T° positives.... Le printemps approche à pas de loup .... Pas encore defleurs,mais le Pic Vert nous fait une sérénade d'enfer et en plus il n'a pas mal au crâne, lui ..... !!!!!

Bisous pour la Djerbaienne bronzée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:11

Non, heureusement ^^
Là c'était pour aller aider un ami pour son état des lieux. Mais passer aux heures de pointe en voiture... pas l'idéal.
Sinon, je reprends demain d'ailleurs, le travail, et c'est plutôt entre 1h et 1h20 selon les changements en moyenne l'aller. Entre lecture (TIME ou les journaux gratuits distribués dans les transports), un peu de tetris sur le téléphone et un peu de sieste, ça occupe... Smile Mais c'est vrai que ça fait mine de rien 2h30 / jour :/
En province c'est plus court en général ^^

Vous avez un pic vert O_o ?

Et profite bien du soleil dans le Sud avec des températures 'normales' Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:35

coucou mes chéris choux à la crème

Ca me rappelle la Belgique, le pivert ou pic vert qu'on avait dans le jardin aussi et le pic epeiche aussi, plus petit et couleur différente, noir, blanc, une tâche rouge au sommet de la tête et sous la queue, ça fait partie de tous les oiseaux que nous avions chez nous ... c'est une chose qui me manque à Djerba, maintenant que j'y pense. J'étais gâtée de ce côté à Horion - Hozémont comme notre maison était située dans le parc du Château de Lexhy , les oiseaux abondaient Smile



Dernière édition par bonniejaja le Lun 4 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:07

Ici, c'est plutôt le pigeon et le moineau parfois... ça manque un peu de variété :/
Quoiqu'à Palaiseau, pas loin du bois, il y en avait. A Bagneux, c'est plutôt gris et bétonné Sad
Aujourd'hui, le voisin du dessous a apparemment craqué au bout de 3h de piano. Il faut dire que mon collègue a joué du Liszt (extraits de la Sonate en si mineur et des Années de pèlerinage) et disons que c'était "un peu plus dynamique" que les valses et nocturnes de Chopin que je joue habituellement Very Happy (et un peu plus sonore aussi !), qui plus est il était souffrant semble-t-il.

Bonne fin de week-end et bon début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:19

il a craqué dans quel sens !!! il est venu tambouriner à ta porte avec un rouleau à tarte ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:56

Non, il est resté chez lui, c'est sa copine qui est montée (ou épouse, je ne sais pas Embarassed ), mais très sympa (on continuait à jouer pendant ce temps, c'est maman qui a répondu Very Happy)
Cela dit, il y avait déjà du "mieux" à ce moment, c'était une valse calme après le Liszt bourrin.

Aujourd'hui, peu de monde au travail (vacances), quelques coups de fil, mais ça va aller (la semaine prochaine en revanche...) !

Et vous, bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 73
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:08

bonne journée, calme avec peu de clients ce soir .... Hier soir plus animé .... Demain jour de repos §

Ton voisin devrait t'être reconnaissant de pouvoir bénéficier d'un concert gratuit ....Les gens ne sont jamais contents ....

Comment sont les T° à Djerba ???? Fais nous envie, vas-y, défoules-toi !

Bisous à toi Jacqueline ...

Salutations TRES distinguées au pianiste(s) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:32

Ici belle journée également (mais alerte pollution -_-), pas trop fraîche, beau soleil...
Du badminton à midi, même une heure environ, bah disons qu'après de longs mois sans sport, ça déménage (heureusement, en double la plupart du temps, ça limite un peu les efforts) !

Tout à fait, je devrais presque aller me plaindre à mon tour !

Des nouvelles également, même si je crois deviner que les t° en tout cas vont bien, et notre Bonnie nous l'espérons !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:32

aujourd'hui temps relativement chaud avec 22° mais depuis plus de 3 grosses semaines, nous subissons des vents violents et la nuit passée, des bourrasques + tonnerre vers les 3 heures du matin, pas de pluie, l'orage devait être localisé sur la méditerranée , j'ai juste eu le temps de balayer ma terrasse recouverte d'une épaisse couche de sable, que le vent recommençait plus violent . Le sable s'infiltre par le moindre orifice, une veritable peste ... les cintres dans la garde robe sont gris de sable, autant de la farine rouge .... RIEN ne sert de balayer, 2 minutes après c'est comme si on n'avait rien fait .... faut juste attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:56

Ah quand même :s
Je ne pensais pas que ça pouvait rentrer à ce point... avec un peu de chance, il y aura des mouvements d'air sous peu Smile

Sinon, journée avec courbatures et une nouvelle 'RH' pas des plus positives, sinon la routine... Pas trop froid (11°), mais un peu de vent tout de même, et le temps s'est couvert dans l'après-midi. Il paraît que la pollution diminue en revanche...

Rien de bien passionnant à côté. Les gens dans les transports parisiens sont toujours aussi charmants ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:22

il faut vivre ici en permanence pour voir la peste que représente le sable amené par les vents du désert ... Comme Djerba est une île, et guère grande (35 x 27 on a vite fait le tour Very Happy ) je traverse l'île dans sa largueur quand je vais chez mon médecin lol!

On a beau calfeutrer portes et fenêtres, le sable s'introduit quand même ... au début je me demandais pourquoi tout le monde sort ses tapis quand on nettoie, c'est tout simplement pour les battre et les brosser toutes les semaines , les petites carpettes sont battues tous les jours ( lors des grands vents ) et on attend patiemment que le vent se calme pour balayer et rebalayer les terrasses autrement, on en ramène à l'intérieur ... c'est aussi la raison des montagnes de chaussures à l'entrée des maisons et des mosquées ... par respect pour les tapis Very Happy

RH ? une nouvelle rhinite ? tu as testé l'eau de mer en pulvérisation pour nettoyer les fosses nasales ! je te garantis que c'est efficace .. j'avais déjà donné le nom de celle qu'on trouve dans les pharmacies en Belgique,


Citation :
Les solutions nasales STÉRIMAR, utilisées pour l'hygiène quotidienne, en prévention ou lors de rhume, rhinite allergique et nez bouché, ou dans le cadre d'environnement pollué, apportent un confort respiratoire immédiat.
Une bonne hygiène nasale permet de bien respirer et de prévenir les rhumes, rhinites, rhinopharyngites et sinusites
STERIMAR
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 73
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:26

Jacqueline, essaie voir Relations Humaines pour "RH", c'est peut-être plus agréable que rhinite .... encore que, dans ce cas précis .....

Ici, le sable on connait pas, j'en ai gardé certains souvenirs d'Aix avec mistral .... Mais aussi du sable qui nous venait de l'autre côté de la Méditerranée !!!! Les voitures étaient brun orangé .... et fallait surtout pas essuyer la carrosserie, juste la rincer à l'eau claire Very Happy

Ici temps mitigé (tigé à moitié !) et T° idem !

Clientèle moyenne à faible avec un pic en fin de semaine ....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:55

Embarassed Embarassed Embarassed

Les RH ... ça ne me disait pas grand chose hors la Rhinite ... toi tu es encore jeune avec une jeune femme en plus ...

moi !! Embarassed

bref ... tu vois cette jolie farine brun orangé ... ben c'est ce qui se trouve sur ma terrasse ... l'autre côté de la méditerranée c'est moi .. et le Simoum ....

le joli sable...



Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:31

Presque, "ressources humaines" (ceux qui t'expliquent que tu fais du bon travail, mais... étant donnée la conjoncture, une faiblesse sur un certain point (bizarrement pas évoquée par le supérieur direct et ton responsable opérationnel de tous les jours lors des entretiens, et qui pour toi ressemble fortement à une fausse excuse), l' "impuissance" devant les niveaux supérieurs etc., ah ben en fait tu as une note moyenne voire mauvaise si on regarde les quotas... bref)
Et encore, je mélange un peu "ressources humaines" (ici, ils ont plutôt tendance à compiler bêtement sans regarder les dossiers, ils prennent juste les lettres et font des tableurs), et "hiérarchie"... bref, du beau monde (et si ça continue, ils auront à recruter un remplaçant).

Pour le sable, j'imagine qu'essuyer énergiquement la voiture doit laisser de belles traces sur la peinture Very Happy
J'avoue avoir un peu de mal avec le sable ... même à la mer :/ (limite je préfère les plages de cailloux pour peu qu'on puisse trouver de quoi s'installer un peu confortablement quand même)

Températures relativement élevées (> 10°) mais un peu de pluie malheureusement (la pollution diminue en revanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja
Empereur/Impératrice du blablatage
Empereur/Impératrice du blablatage
bonniejaja


Nombre de messages : 2395
Age : 78
Localisation : mon coeur balance, entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:54

coupures internet .... grrrrrrrrrrrrrr j'arrive même plus à joindre mes filles, ça coupe tous les 10 mots

Pour en revenir au sable, on ne s'en rend pas compte mais mes lunettes qui ont toutes les options "anti reflets, anti griffes, verres teintant au soleil", je dois les passer à l'eau (non pas l'eau du robinet qui est bourrée de sable) et malgré tout les verres sont complètement griffés ce qui fait que sur les carrosserie ça doit faire pareil, d'où le conseil "passer à l'eau" ( sans sable comme l'eau est potable en Europe), bien que j'ai eu du sable dans les reins en Belgique et il a fallu sonder la vessie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:35

Et je ne peux pas te conseiller d'aller récupérer un wifi qui traîne, j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir des masses...

Ah, le sable... la silice, pour les circuits imprimés, peut-être, mais sinon Very Happy
Temps pas trop mauvais aujourd'hui, ça fait plaisir (mais la température va baisser dans les prochains jours) ! Luminothérapie toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mathusalem


Nombre de messages : 1865
Age : 73
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:56

Ici neige depuis hier soir et jusqu'à maintenant .... Tout est blanc = pas de circulation = pas de clients .... = repos forcé .....

Si personne jusqu'à 20 h, je boucle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winstub.de
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:13

Aie en effet :/
Aléatoire naturel, pas grand chose à faire... espérer que ça se calme d'ici demain !

Ici les températures ont bien descendu. Semaine un peu chargée et potentiellement à venir, après, ski (je ferai sans doute une pause du forum, car la 3G, pas l'idéal ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Roi/Reine du blabla
Roi/Reine du blabla
Mithrandir


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 13/08/2008

jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:58

Dis, ce n'est guère sympathique de nous avoir tout envoyé Evil or Very Mad !

C'est presque la panique en IDF, avec les transports en état très moyen, les voitures qui patinent, le froid, le gel... une catastrophe, que dis-je, un cataclysme !
Non, bon en fait ça reste gérable (en IDF, car dans d'autres régions, genre Nord et Nord-Ouest, cela l'est moins), mais c'est bien agaçant ^^

Du coup, ça s'est calmé de ton côté ou toujours la bise et les blancs flocons ^^ ?

Au moins, Bonnie n'a pas de neige... espérons que le sable se soit calmé en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu des 3 heures ... suite   jeu des 3 heures ... suite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 3 heures ... suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Béta 4
Nec pluribus Impar
 :: Partie publique :: Le Bois Sans Soif
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser